mercredi 26 septembre 2012

Conseils d'affaires de tenue de livres pour le développement de projections financières fiables


Les prévisions financières me rappelle le temps - vous faites vos prévisions à un moment dans le temps basé sur l'information actuellement disponible. Vous tirer une conclusion et indiquer vos prévisions financières. Mais alors, les changements de l'information, maintenant il pleut, et vous êtes pris sans votre parapluie!

Les prévisions financières, contrairement à la météo, n'est pas une science, mais ce n'est pas pur travail de conjecture soit. Il est une combinaison de:

o connaître votre entreprise;
o la compréhension de votre marché;
o fixer des objectifs, et
o en utilisant le sens commun.

En tant que coach d'affaires, je sais que chaque petite entreprise a besoin de faire des projections financières fiables à un moment ou un autre. La prévision est essentielle au cours des étapes suivantes de la durée de vie d'une entreprise:

o lorsque la recherche de financement
o évaluer la rentabilité d'un nouveau produit ou service
o déterminer l'impact de l'expansion du personnel ou compressions
o l'évaluation des décisions d'affaires d'autres

Les nombreux éléments de la prévision se résument aux cinq conseils suivants affaires comptables que pendant des années j'ai partagés avec les clients de coaching d'affaires:

Astuce affaires Comptabilité n ° 1: examen proprement dit d'année des résultats à jour

Commencez par regarder où vous avez été. Si vous utilisez un logiciel de comptabilité QuickBooks, comme vous pouvez imprimer une déclaration de pertes et profits montrant l'année des résultats à jour. Vérifiez l'état de toutes les transactions financières qui ont eu lieu jusqu'à la date du rapport. Concilier le rapport à vos relevés bancaires. (Si vous n'utilisez pas un programme de comptabilité ou d'un service comptabilité, puis prendre la différence de la somme des encaissements d'année à ce jour et les dépenses totales. Ce devrait être égal à votre profit ou la perte.) Examiner chaque poste afin de s'assurer qu'il n'a de sens - est votre chiffre chiffre d'affaires annuel à jour où vous aviez prévu, ou at-il échoué? Sont des dépenses plus élevées que prévu?

Astuce affaires Comptabilité n ° 2: Mettre en place des objectifs et intégrer dans votre Prévisions

Que voulez-vous accomplir en fin de l'année? Voulez-vous d'introduire un nouveau produit ou service, d'augmenter les recettes sur les produits ou services existants, diminution des dépenses, d'embaucher un nouvel employé, sous-traiter un service de comptabilité, ou de lancer une campagne de marketing qui permettra à l'entreprise pour le début de l'année prochaine?

Rédigez vos objectifs, puis choisissez trois à cinq, qui sont les plus importantes à accomplir d'ici la fin de l'année. Déterminer les étapes nécessaires pour atteindre les objectifs. Quels postes de pertes et profits seront touchés? Ajustez vos prévisions en conséquence. Par exemple, votre objectif peut être d'augmenter les revenus de 10% en fin d'année ou pour lancer une campagne de marketing maintenant si ses avantages se feront sentir au premier trimestre de 2009.

Astuce affaires Comptabilité n ° 3: coûts variables de prévision

Les coûts variables sont les coûts qui changent en phase avec les changements des revenus. Par exemple, vous vendez plus de widgets, par conséquent, vos coûts de main-d'œuvre et les coûts des matières va augmenter par rapport à l'augmentation des revenus.

En utilisant le concept que prévu = + de prédictions, projections combiné avec la connaissance que la variable changement des coûts en phase avec les recettes, les prévisions des coûts variables de chaque mois. Prévisions chaque ligne séparément. Cherchez des occasions de réduire les coûts, et être conscients des influences probables futures sur chaque coût.

Astuce affaires Comptabilité n ° 4: Prévisions Dépenses fixes

Les coûts fixes sont des coûts relativement stables qui reviennent tous les mois. Exemples de coûts fixes sont des frais de service loyer, de téléphone et de la comptabilité. Prévisions des dépenses fixes du mois en utilisant le même concept utilisé pour prévoir les coûts variables (= prévision projections + de prévisions) et la connaissance que les frais fixes ont tendance à être relativement stable et ne change pas en phase avec les revenus. Encore une fois, les prévisions de chaque poste séparément, à la recherche d'opportunités pour réduire les coûts, tout en gardant à l'esprit toutes les influences futures probables.

Astuce affaires Comptabilité # 5: Bénéfice net Prévisions

La dernière étape consiste à évaluer vos prévisions pour le résultat net. Est-ce de cette prévision est raisonnable et acceptable? Si non, ré-évaluer chaque élément en ligne y compris les recettes et faire les ajustements appropriés. En outre, d'anticiper le bénéfice hors exploitation et les charges, et les inclure dans vos prévisions.

Vos projections financières ne peut pas être parfait au début, mais nous n'avons pas appris à marcher sans tomber. En tant que coach d'affaires, j'ai vu les autres à obtenir quelques bosses le long du chemin. Mais je peux vous garantir que si vous suivez ces conseils d'affaires de comptabilité, de définir vos projections financières sur le papier et les revoir souvent, vous permettra d'atteindre vos objectifs plus rapidement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire