dimanche 9 septembre 2012

Suivi de la Calorie Elusive - Perte de poids Conseils


Pourquoi faire de petits changements dans vos habitudes alimentaires Ajoute jusqu'à de grands résultats dans vos efforts de perte de poids

Tout d'abord, commencer par le suivi de votre alimentation pendant au moins une semaine ou plus. Je transporter un ordinateur portable de taille petite bourse et juste noter ce que je mange pendant la journée. Ensuite, chaque soir, je l'ai d'entrée dans l'alimentation et l'Exercise Diary pour le programme de logiciel Windows que j'utilise (décrit dans la section Outils de mon site).

Suivi ce que je mange me permet de voir les tendances au fil du temps, et rend également très bien pourquoi mon poids augmente parfois et tombe autres. Si vous décidez de suivre votre alimentation, il est préférable de tout simplement être soi-même de capturer vous-même. Ne pas essayer de manger mieux pour le simple plaisir de l'exploitation forestière de meilleures valeurs. L'idée est de découvrir vos véritables habitudes alimentaires et les modes.

Pensez-vous que ce que vous mangez?

Pour démontrer combien il est facile "d'oublier" ce que nous avons mangé, essayer d'écrire un journal de ce que vous avez mangé hier de la mémoire. Vous serez en mesure de se rappeler les principaux repas, mais vous aurez probablement plus de difficulté à se souvenir des petits bouts ici et là. Vous pouvez même penser que vous n'avez pas manger n'importe quoi, sauf les repas, mais la plupart des gens, et oui, de mâcher de la gomme compte, et il en va de tout ce que vous mettez dans votre bouche. Juste une liste des aliments de base, repas, etc, du mieux que vous pouvez rappeler. Ensuite, mettez cette liste à part, et, aujourd'hui, écrivez ce que vous consommez réellement dès que possible après que vous mangez.

Ne pas écrire votre journal avant de manger non plus. Cela ne veut pas être soi-même, qui est de dicter un régime alimentaire prescrit. Si vous êtes suivant un régime alimentaire certaine, c'est très bien, mais encore attendre jusqu'à ce que vous avez mangé de l'écrire. Si vous vous souvenez ce que vous avez déjà mangé aujourd'hui, écrire cela aussi, y compris celle grignoter petit de gâteau que vous marchiez passé, et que peu de grab le plat d'arachides. Tout ce que vous mangez ou buvez, y compris l'eau pure, doit être répertorié.

Ces goûts supplémentaires et des petits gâteaux pouvez facilement ajouter jusqu'à 250 ou plus de calories chaque jour. Surtout si vous avez tendance à goûter pendant que vous cuisinez. Voici une astuce alimentation: Arrêtez lécher la cuillère! Cesser de ces goûts petits pendant que vous cuisinez, vous pourriez économiser de l'ajout de quelques kilos cet hiver.

Je sais que cela semble difficile à faire, mais arrêter de lécher les batteurs, en raclant les derniers bits de la cuvette et popping bits dans votre bouche "pour voir si c'est fait." Attendez jusqu'à ce qu'il soit prêt, alors allez-y et manger un peu, mais rappelez-vous, ces goûts s'additionnent et ils ne valent pas porter autour de cinq kilos en trop. Mettre les cuillères en remuant et batteurs immédiatement sous l'eau si vous le devez, ou les donner à des enfants comme une friandise.

Le point d'un journal alimentaire est de capturer vos habitudes alimentaires régulières, puis choisissez une chose à la fois pour travailler sur le changement. Il est plus facile de travailler sur le changement une habitude peu à la fois. Non, chaque chose ne va pas entraîner une perte de poids importante, mais ils ne s'additionnent.

Résoudre maintenant que vous allez déposer l'habitude de lécher la cuillère, ou en dégustant que vous cuisinez. Je peux vous entendre gémir que vous ne saurez pas si il a un goût droit. Bon si vous avez besoin d'un peu de goût teensy, mais pas des centaines, vous comprenez? Un tout petit peu sur la pointe d'un dents cuillère ou une fourchette, n'est pas le même que plusieurs grosses bouchées pendant la cuisson. Dégustation ne mange pas. Léchage la totalité du contenu restants de la cuvette comme pour faire boudin n'est pas le même que le goût ou l'autre. C'est une portion. Il est préférable de simplement rompre avec l'habitude. Bien sûr, c'est un vestige de quand vous étiez enfant. Il a été un régal à lécher la cuillère, mais vous n'êtes pas un gamin vous? Laissez vos enfants ont à leur tour, mais donner à cette habitude pour vous-même.

Rappelez-vous, c'est ces petits changements qui créent de vrais résultats. C'est un tour de ceux qui restent naturellement mince. De même, lorsque vous découvrez que vos habitudes alimentaires générales, vous pouvez choisir quelque chose pour changer, réduire ou éliminer entièrement. Parfois, il est préférable de simplement y aller lentement que dans le sevrage vous à partir de lait entier à parcourir. Essayez d'abord de 4% et quand cela semble correct, passer à nouveau à 2%. Finalement, vous serez boire du lait écrémé et de penser que c'est bien, en fait, une fois que vous y habituer, vous pensez que les goûts de lait entier, comme la crème pure.

Bien sûr, le lait entier a meilleur goût que écrémé, de sorte faire des milliers d'autres aliments ont meilleur goût que l'autre, mais vous devez choisir ce que vous mangez régulièrement. Voulez-vous de consommer une grande partie de calories et de gras dans le lait ou préférez-vous manger quelque chose de plus substantiel, plus le lait?

Beaucoup mourraient de faim si McDonalds a fait faillite

Que faire si il y avait une panne mondiale d'énergie et nous n'avions plus les restaurants de fast-food? Souhaitez-vous recroqueviller en boule et ne pas savoir quoi d'autre à manger ou à vous apprendre tout simplement ce que d'autre est là pour se nourrir? Je me risquerais vous adapter à la circonstance. Regardez "Restaurant Confidentiel" par Michael F. Jacobson et Jayne Hurley pour une surprise choquante quand vous voyez combien de calories sont dans un repas au restaurant régulièrement. Une fois que vous voyez que vous mangez le triple des calories que vous réalisez, il est beaucoup plus facile de réduire de manger tous les soirs à trois fois par semaine, puis deux fois ou une fois, jusqu'à ce qu'un jour vous trouvez que vous mangez pour des occasions spéciales seulement.

Je ne mange presque n'importe quoi! Pourquoi ne puis-je perdre du poids?

J'entends à partir d'un grand nombre de gens qui disent qu'ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils ne peuvent pas perdre du poids, mais ils mangent au restaurant ou fast-food ont deux ou plusieurs fois par jour. Ils ne réalisent pas qu'ils sont sans doute manger beaucoup plus que 2000 calories par jour, et si elles ne sont pas assez actif, qui peut ajouter jusqu'à tout à fait quelques kilos en trop. Il ne fait pas beaucoup de bien à déterminer combien de calories vous avez besoin de perdre du poids, puis dépassent de loin ce nombre simplement parce que vous ne faites pas attention.

Suivi ce que vous mangez ne prend un certain effort, mais c'est un excellent moyen de découvrir ce qui se passe vraiment sur vos habitudes et des déclencheurs.

Vous pouvez vous trouver effectivement la main dans le plat de bonbons six fois par jour ou que vous mâchez un pack complet de la gomme tous les jours. Vous pourriez être potable des centaines de calories chaque jour en seulement un ou deux supplémentaires boissons gazeuses ou de café. En fait, certaines boissons de café contiennent plus de 500 calories chacune. C'est généralement plus que vous ne manger pour votre petit-déjeuner ensemble.

Démarrer avec juste un petit carnet vierge, et si vous appréciez le processus que vous pouvez regarder dans un logiciel, mais peu importe ce que, plus tôt vous commencez à capturer vous-même être soi-même, plus tôt vous êtes bien sur votre chemin à la perte de poids succès....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire