lundi 3 septembre 2012

Arrêter de fumer avec l'acupuncture, un programme de cessation Pour vous aider à arrêter


Lorsque toutes les autres méthodes de sevrage tabagique ont échoué, certaines personnes peuvent se pencher sur l'acupuncture, un traitement alternatif pour arrêter de fumer. Malgré la volonté intense de cesser de fumer, certains fumeurs toujours pas même après plus de trois tentatives, en utilisant d'autres programmes.

Que signifie exactement l'acupuncture et le sevrage tabagique impliquent?

Acupuncture

L'acupuncture est une méthode chinoise antique qui est encore utilisé pour traiter une variété de maladies. Dans l'ouest, il est devenu connu sous le nom d'une méthode pour soulager la douleur. Des études ont été et sont menées pour examiner l'acupuncture comme un moyen d'arrêter de fumer.

La forme traditionnelle de l'acupuncture qui est encore pratiquée aujourd'hui consiste à insérer des aiguilles très fines en des points d'acupuncture dans le corps. Acupuncteurs croire que ces points spécifiques sont situés le long des méridiens qui ne peuvent pas être vus par l'œil nu. Ces méridiens relient les organes du corps et de permettre le bon écoulement de l'énergie ou la force de vie. La maladie est censé être causé par le blocage de ces méridiens. L'acupuncture est donc censée ouvrir ces voies bloquées pour permettre le passage des énergies.

Acupuncture et le tabagisme

Acupuncture pour arrêter de fumer n'est pas considéré comme un remède qui va automatiquement laisser quelqu'un d'arrêter de fumer. Il s'agit d'une méthode qui peut favoriser un chemin plus facile vers la quitter dans les personnes qui montrent l'engagement et la volonté de cesser de fumer. L'acupuncture est considéré comme capable de travailler sur les envies d'une personne et de l'irritabilité pendant le processus de cesser de fumer.

Le traitement arrêter de fumer suit la méthode de l'acupuncture traditionnelle. Les aiguilles sont insérées dans les points habituellement dans l'oreille. Ces points sont soupçonnés d'être en mesure d'influer sur les organes et les voies associées au tabagisme. Les organes cibles comprennent les poumons et la gorge. Auto-acupuncture parfois grâce à l'utilisation de l'oreille pellets est encouragé après les séances de promotion de l'ouverture continue de filières énergétiques.

Programmes et praticiens

Un certain nombre de praticiens estiment que des séances d'acupuncture devraient être réalisés sur mesure basée sur les antécédents de tabagisme d'un individu et de détails. Tous les sessions donc la même longueur et la durée. Un bon programme donc impliquerait un acupuncteur qui prennent le temps de vous préparer, fixer des attentes réalistes et d'étudier l'historique de vos fumer.

Résultats des études

Les résultats des études qui se sont penchés sur l'acupuncture dans le sevrage tabagique envoyer des signaux contradictoires. Certaines études indiquent que l'efficacité de l'acupuncture pour fumeurs, alors que d'autres études montrent que l'acupuncture simulée et les méthodes d'acupuncture réels ont les mêmes effets sur les fumeurs. Il est cependant possible que l'acupuncture ne peut pas être efficace pour certaines personnes simplement en raison d'un manque d'engagement réel ou d'un relâchement à arrêter de fumer. Comme les résultats se tenir debout, il ya toujours un besoin pour de nouvelles études sur l'acupuncture comme un moyen d'aider les fumeurs à arrêter.

Dangers de l'acupuncture

Si vous souhaitez de considérer l'acupuncture comme un moyen pour vous aider à arrêter de fumer, il est dans votre meilleur intérêt de faire en sorte que votre acupuncteur est autorisé et habilité à pratiquer l'acupuncture. L'insertion d'aiguilles d'acupuncture réelle ne provoque ni douleur. La sensation de la douleur avec insertion de l'aiguille, les dommages physiques, les infections et les saignements sont les premiers signes que vous ne sont pas manipulés correctement.

Une alternative à Aiguilles

Il ya bien sûr une autre façon de débloquer les voies méridiennes. Le Freedom Technique EFT ou Emotional fonctionne de manière similaire à l'acupuncture mais sans les aiguilles. En tapant simplement différents points sur le corps, le flux d'énergie est libérée et aide la personne à arrêter de fumer en éliminant le besoin et les causes de la dépendance au tabac....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire