vendredi 7 septembre 2012

Drapeaux rouges Back Pain Cela doit vous alerter de consulter votre médecin


Le mal de dos est un problème difficile à diagnostiquer et à traiter. Elle coûte des milliards de pays dans les coûts des soins de santé, le temps perdu à partir de stage et d'invalidité à court et long terme. Comment savez-vous si vous avez besoin des rayons X, une évaluation plus approfondie, ou juste un peu de TLC jusqu'à ce que vos symptômes s'améliorent.

Le mal de dos en moyenne s'améliore, si vous ne faites rien, dans environ 90 jours. La plupart d'améliorer bien avant cela. Certains maux de dos sont les symptômes de problèmes plus graves. Certains paramètres dans lequel maux de dos survient indiquer des problèmes plus graves. Je vais essayer de vous aider à comprendre quelques-uns de ces drapeaux rouges. Ce n'est pas destiné à vous aider à diagnostiquer votre problème, mais pour vous donner la compréhension afin que vous puissiez poser les bonnes questions et reconnaître la nécessité d'aller voir un médecin le plus tôt possible.

Quand je demande à savoir comment un mal de dos a commencé et comment il a progressé, ce que j'appelle les données historiques. Les choses dans votre histoire qui devrait vous faire suspecte d'un problème plus grave sont, si vous êtes plus de 70 ans ou de moins de 20 ans, si vous avez des antécédents d'ostéoporose, si vous avez eu de la fièvre avec l'apparition de la douleur, si vous avez pris médicaments anti-inflammatoires comme la prednisone - un stéroïde - récemment, si vous avez eu un cancer dans le passé, si votre douleur est pire quand vous êtes au repos ou si votre douleur irradie dans vos jambes, mais seulement lorsque vous marchez ou d'exercer, si vous êtes avoir du mal à contrôler vos intestins ou la vessie, ou si vous avez des antécédents d'usage de drogues IV. Avez-vous perdu du poids pour une raison inexpliquée avant l'apparition de la douleur et éprouvez-vous des sueurs nocturnes avec l'apparition de la douleur. Si vous ressentez des douleurs à la miction, de l'inconfort à la miction, difficile de vider votre vessie ou du sang dans vos urines être alerté d'autres potentialy de graves problèmes.

Ce qui se passe qui indiquent un problème potentiellement plus grave sont, de traumatisme important comme une chute d'une hauteur supérieure à 5 pieds. Tout traumatisme comme une glissade et de chute chez une personne de plus de 50 ans. La douleur et un engourdissement dans une extrémité qui est stable et augmente lentement dans la gravité est une autre raison de soupçonner des problèmes plus graves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire