samedi 8 septembre 2012

Les femmes, la dépression et de haute qualité pour suppléments nutritifs


Dans cet article, nous allons jeter un oeil à la recherche qui est sorti de l'Université de Yale de recherche et de la relation possible entre la dépression et la supplémentation nutritionnelle de haute qualité ou de la chance d'.

Les femmes âgées sont plus susceptibles que les hommes âgés pour devenir et rester déprimés, les chercheurs de Yale rapport.

L'étude a débuté en 1998 avec 754 personnes âgées de 70 ans et plus. Les participants ont été évalués au début de l'étude, et de nouveau à cinq de 18 mois d'intervalle.

Au cours de l'étude, 269 (35,7 pour cent) des participants ont souffert de dépression à un moment donné. De ce nombre, 48 (17,8 pour cent) ont été déprimé à deux mandats consécutifs de suivi des points, 30 (11,2 pour cent) à trois points consécutifs, 17 (6,3 pour cent) à quatre points consécutifs, et 12 (4,5 pour cent) à tous les cinq de suivi des points.

Plus de femmes que d'hommes ont été déprimé à chaque 18 mois de suivi, et les femmes étaient plus susceptibles que les hommes à être déprimé à des moments ultérieurs, selon l'étude, qui apparaît dans le numéro de Février de l'Archives of General Psychiatry.

"Réglage pour d'autres caractéristiques démographiques, les femmes avaient une probabilité plus élevée de la transition à partir des non-dépressifs à déprimé et une plus faible probabilité de la transition à partir déprimé à la non-déprimés ou la mort», les auteurs de l'étude.

Les résultats sont cohérents sur toute la longueur de l'étude et fournissent des preuves solides que la dépression est plus fréquente chez les femmes âgées que chez les hommes âgés, selon les chercheurs. Ce qui est surprenant, ils ont ajouté, parce que les femmes sont plus susceptibles que les hommes à recevoir un traitement pour la dépression.

"Que les femmes sont traitées de façon moins agressive que les hommes pour la fin de vie ou de la dépression sont moins susceptibles de répondre à un traitement conventionnel n'est pas connu, mais devrait faire l'objet de recherches futures», écrivent les auteurs. "En outre, près de 40 pour cent des participants déprimés dans cette étude ont été déprimé pendant au moins deux points de temps consécutifs, soulignant la nécessité d'initier et de potentiellement maintenir un traitement antidépresseur après la résolution de l'épisode dépressif initial."

Une des causes de ce qui pourrait très bien être les changements hormonaux que les femmes passent par la ménopause. Une autre pourrait être que les femmes sont les principales dispensatrices de soins dans la famille et plus susceptibles de souffrir de malnutrition infraclinique. Cette malnutrition infraclinique, surtout si elle implique des éléments nutritifs qui sont nécessaires pour un fonctionnement du système nerveux en bonne santé peut faire une plus sujettes à la dépression. Même si il ya un besoin pour des études et de recherches supplémentaires quand il s'agit de ce sujet, on ne peut pas sous-estimer le rôle possible des suppléments nutritionnels de haute qualité.

Dans mon expérience de nos clients qui ont commencé à prendre des suppléments nutritionnels de haute qualité non seulement fait mieux ensemble, mais affichent également une amélioration quand il s'agit des choses telles que l'humeur et la mémoire.

En raison du fait que notre régime alimentaire fournit de très petites quantités d'éléments nutritifs que beaucoup de fois ne répondent pas aux besoins de notre corps, je pense que tout le monde pourrait bénéficier d'une supplémentation de haute qualité nutritionnelle.

Cela étant dit, il faut être prudent quand il s'agit de la supplémentation nutritionnelle et alimentaire. Tout comme des quantités appropriées de suppléments nutritionnels de haute qualité peut vous aider, le supplément erronée ou que le montant erroné peut être tout aussi dommageable.

Si vous ne savez pas ce qui est juste pour vous, alors votre meilleur pari est de demander l'avis de praticien qualifié avant de dépenser votre argent durement gagné....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire