mercredi 26 septembre 2012

Quels Computer Forensic Certification is Right For Me?


Il ya un certain nombre de certifications de preuves informatiques que l'on pourrait décider de contester, y compris l'examinateur certifié Encase (ence), AccessData examinateur agréé (ACE), certifié informatique examinateur (CCE), GIAC Certified Forensics analyste (GCFA) et Certified Examinateur en informatique judiciaire ( CFCE) pour n'en nommer que quelques-uns.

Comment, alors, peut-on choisir la certification appropriée pour poursuivre? Bien que toutes les attestations énumérés ci-dessus sont utiles, je vous recommande la poursuite de celui qui comprend un examen pratique et celui dans lequel vous pouvez utiliser les outils avec lesquels vous êtes le plus familier. A titre d'exemple, il va être difficile pour vous de passer de l'ACE, si la seule utilité légale que vous avez utilisé est EnCase Enterprise.

Si vous essayez d'obtenir une certification dans le but de percer dans l'investigation informatique sur le terrain, je vous recommande de chercher les sites d'emploi pour les postes de preuves informatiques pour voir les services publics qui sont le plus souvent comme énumérant les compétences requises. About.com donne un bon aperçu de la plupart des preuves informatiques les certifications donc je ne vais pas entrer dans le Nitty Gritty de chaque certification. Si vous êtes intéressé à revoir leur couverture, aller à About.com et de recherche pour "informatiques certifications médico-légales."

Appelez-moi biaisé, mais je suis personnellement un fan de la certification EnCE. EnCase est une norme de l'industrie et dans la plupart, sinon la totalité, des boutiques de preuves informatiques. Donc, avoir la certification EnCE démontre aux employeurs que vous avez maîtrisé les outils qu'ils utilisent dans leurs laboratoires médico-légaux.

En outre, le passage du pratique EnCE était un rappel de confiance important pour moi et j'ai utilisé de nombreuses techniques que j'ai apprises en tant que résultat de la pratique au cours de ma EnCE «réel» d'analyse.

En résumé, afin de déterminer l'ordinateur bon certification criminalistique je chercherais à l'adresse suivante:

1. Certifications qui nécessitent une pratique.
2. Certifications qui démontrent la maîtrise d'un outil standard de l'industrie ou de l'utilité.
3. Certifications que vous voyez dans les annonces d'emploi.
4. Les certifications qui permettent ou vous obliger à utiliser un utilitaire de médecine légale avec laquelle vous avez déjà l'expérience.

La EnCase examinateur agréé (ENCE) s'agit d'un examen en deux parties qui se compose d'une partie écrite et une épreuve pratique. La pratique est difficile, mais il teste les compétences informatiques de base légale que l'examinateur doit avoir. Le Forensic Secrets eBook est un guide concis de faire passer le EnCE pratique. Il n'est en aucun cas une décharge de l'examen du cerveau, mais plutôt une compilation des techniques qui sont nécessaires pour réussir la partie pratique de l'examen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire