mardi 11 septembre 2012

Vivre avec une hypothyroïdie Comme un enfant et au-delà


J'ai été diagnostiquée à l'âge de dix ans comme ayant une hypothyroïdie. J'étais petit pour mon âge, mais il était un ami des commentaires sur mon cou gras qui a incité ma mère de m'emmener voir un médecin. Elle l'avait remarqué aussi, mais il a poussé à l'arrière de ses pensées. Quand je suis rentré bouleversé comme je l'avais été taquiné qu'il était temps qu'elle se sentait à l'action. Le premier médecin qu'elle a rejeté. Une glande thyroïde chez l'enfant n'est pas commun, il ya quelque chose qui vient habituellement en tant que les femmes vieillissent. Elle est allée chercher un autre avis, et cette fois j'ai eu des tests sanguins. Tous les résultats sanguins en dehors d'un étaient normaux.

À ce stade, j'ai été appelé à une carbonisation hôpital de la Croix. Malheureusement, chaque fois que je suis venu ici et pour plusieurs mois, je devais aller régulièrement j'ai toujours été vu non seulement par le consultant, mais une salle pleine d'étudiants. Je n'ai jamais dit quoi que ce soit, mais j'ai trouvé cela très difficile à traiter. J'aurais à avaler alors que les étudiants senti mon cou et je serais regardé les signes de la puberté. C'était très embarrassant et même sais que je redoute absolument voir un médecin de sexe masculin. Quand j'ai finalement dit à ma mère que je détestais l'expérience d'être vu par les étudiants du consultant faites-vous dans le futur on me voyait seul, mais si vous lisez ceci et avoir un enfant en passant par une chose semblable assurez-vous qu'ils ne se sentent pas comme un cochon de Guinée.

À un moment donné on m'a offert de l'argent pour assister à certaines conférences d'enseignement devant les élèves qui seraient alors un par un, viennent à moi d'examiner. J'ai refusé et se sentait très humiliée et comme un rat de laboratoire. J'étais un enfant et ces sentiments n'ont jamais été évacués, mais l'expérience de cet hôpital m'a fait me sentir quoi que ce soit, mais bien dans ma peau. Je n'ai pas commencé médicament immédiatement et à ce moment était de trouver je devenais très somnolent dans certaines classes. Le professeur RE remarqué, mais je l'ai mis vers le bas pour sa voix ... très apaisant.

Il était, m'a dit plus tard mon cerveau éteint comme il a été très difficile d'essayer de garder mon système va. Mon croissance a été lente et j'ai été fatigué, mais d'autres symptômes tels que les yeux exorbités, la peau sèche et le gain de poids n'étaient pas apparents. J'ai eu une série de tests sanguins de très longues qui étaient très bien pour établir exactement ce que le niveau de la thyroxine j'aurais besoin. Il n'ya pas de limite définie ici, certaines personnes bien fonctionner sur une seule dose et un autre trouve la même dose ne les aide pas. J'ai été commencé sur une forte dose et il a été abandonnée par la suite à 150mcg de la thyroxine. Je n'ai eu aucun problème avec la réduction de la posologie.

Le consultant a voulu que je le réduire progressivement dans le cas où mon corps présentaient des symptômes de sevrage, mais à cette époque j'avais seize ans et avait plus à dire. Alors j'ai coupé le dosage de 175mcg 150mcg à la nuit et tout s'est bien passé. J'ai eu six contrôles mensuels réguliers et des tests sanguins et la dose est resté à ce niveau pendant de nombreuses années. J'ai continué à être vu, puis chaque année juste pour vérifier les résultats sanguins étaient très bien. La seule fois où j'ai eu à voir plus souvent au cours de mes trois grossesses quand une fois de plus j'avais besoin d'un dosage plus élevé. Je n'ai jamais eu de problèmes, mais la dose a été augmenté par mesure de précaution. Pour moi, un T4 d'environ 1 me convient très bien. Après mes bébés sont nés le dosage a été réduit une nouvelle fois. Récemment, mon plus jeune est maintenant sept ans que je ne dois déposer mon dosage à 100mgc que j'allais en mode thyroïde hyperactive, en résultats moins. Encore une fois je ne peux pas dire que je ressenti les effets, mais les gens ont dit que je a été souligné un grand nombre et plus émotionnel avec la thyroxine supplémentaire.

Si vous lisez ceci et venez d'être diagnostiqué s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. J'ai été sur la thyroxine maintenant depuis de nombreuses années et n'avons eu aucun des effets secondaires du tout. Prenant un comprimé par jour est vraiment facile et simple. Je vis maintenant en Espagne et je les acheter ici et ils sont incroyablement pas cher et disponible sans ordonnance, donc tous ceux qui envisagent de s'installer en Espagne sur la peur thyroxine pas. Je regarde en bonne santé, je ne suis pas en surpoids et ont beaucoup d'énergie, probablement trop! Si ayant une hypothyroïdie est la pire vie jette à vous, alors considérez-vous chanceux .... tout ira bien, je le promets....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire