dimanche 2 septembre 2012

Cardio Extreme Pour la perte de poids


Vous n'avez pas à faire du cardio pour perdre du poids à tous. Aucun. Shocking, n'est-ce pas? On nous a dit tant de fois que vous avez à cardio, aérobic, cardio et dans la zone de brûler de la graisse dans le but de brûler les graisses. Mais la vérité? Vous devez contrôler votre alimentation. Comment vous brûlez des calories pour perdre du poids est moins important.

Les dernières recherches de l'Université de New South Wales à Sydney, en Australie, a montré qu'un programme de cardio de 8 semaines (3 séances par semaine de 40 minutes par session) n'a pas abouti à une perte de graisse! D'autre part, le groupe de formation d'intervalle dans la même étude perdu plusieurs kilos.

Cardio traditionnelle est une perte de temps. Inefficace, et peut-être inefficace. Vous êtes beaucoup mieux vous concentrer sur votre nutrition perte de bon gras et de la force et l'intervalle des séances d'entraînement.

Et vous n'avez certainement pas besoin de faire des quantités extrêmes de cardio. Mais certaines personnes finissent par prendre leurs activités de perte de graisse à l'extrême. Faire des choix malsains, inefficace et excessive.

Par exemple, un lecteur m'a envoyé sur les 7 heures de cardio par semaine qu'elle a fait. Elle se demande pourquoi elle ne perdait pas de graisse. C'est une quantité extrême de cardio lente et régulière. Quelque chose que je ne conseillerai jamais à un programme de perte de graisse. Et elle a toujours voulu faire plus!

Je lui ai dit absolument pas. Si 7 heures par semaine pour le travail does't vous, pourquoi plus? Avec cette mentalité, vous finirez par passer tous seul non-minute de son temps de travail faisant cardio. Quel genre de vie ce que c'est?

Un autre lecteur a écrit au sujet des pièges de son régime pauvre en calories trop faible ...

"Je suis sur la bonne voie à nouveau la perte de poids. J'ai constaté que je ne mangeais pas assez de calories (1000 kcal / jour). Faire le plein de légumes est bon (et je les aime), mais ils n'ont pas les calories. Manger noix / amandes m'a aidé à y arriver. Manger 1500 + est l'endroit où je dois rester à perdre du poids et garder mon énergie vers le haut. je suis descendu d'environ 3 livres cette semaine. "

A l'intérieur la plupart des gens, il va être l'envie de faire plus, manger moins, ou encore obsédés par la nourriture et l'exercice lorsque vous essayez d'atteindre un objectif de remise en forme ou la perte de graisse.

Mais en prenant de manger et de travailler sur les extrêmes est le plus souvent contre-productive, et dans le long terme, carrément malsaine.

Et le malheur est que le lecteur qui m'a envoyé au sujet de ses 7 heures d'entraînement aérobie inefficace, était sceptique sur la force et l'intervalle des séances d'entraînement, parce qu'elle ne pense pas qu'il contenait assez de cardio.

Mais vraiment, combien pourrait être suffisant pour cette femme? 7 heures ne recevait pas ses aucun résultat. Que voulait-elle? 10 heures?

Nous avons besoin de comprendre que cardio n'est pas l'être-ensemble et à la fin tous les programmes de perte de graisse. Il ya de nombreuses façons de brûler les graisses et en calories, non seulement en dépensant 60 minutes sur une machine elliptique.

Tout ce que vous avez besoin sont de 3 entraînements par semaine de 45 minutes par session. Faire 20 minutes de formation du corps la force totale suivie de 20 minutes de l'entraînement par intervalles. Puis passer le reste de votre semaine de rester actif grâce à des activités amusantes et en se concentrant sur aliments entiers et naturels pour votre nutrition perte de graisse. Pas de cardio plus extrême!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire