dimanche 9 septembre 2012

Lorsque trop de sommeil ne suffit pas - Comment traiter Hypersomnie


Où dormir ne rang sur votre liste de choses importantes à faire tous les jours? Si vous êtes comme la plupart des gens aujourd'hui, vous mettez le sommeil au fond de votre liste. Toutefois, peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas sembler obtenir assez de sommeil. Tout ce que vous penser pendant la journée est de dormir quand vous devriez être en se concentrant sur l'école ou au travail.

Vous vous sentez probablement coupables de vouloir dormir et faire des siestes pendant la journée. Vous pensez que d'autres choses sont plus importantes et se sentir paresseux pour même y penser. Mais vous n'êtes pas paresseux et il montre à partir de votre horaire de fou. Donc, ce qui donne?

Si cela vous ressemble, vous avez très probablement souffrir d'un trouble du sommeil appelé l'hypersomnie idiopathique. Si elle reste non diagnostiquée, vous pourriez éventuellement souffrir de crises de sommeil incontrôlables au cours de la journée, ce qui peut être très dangereux pour la sécurité de soi et des autres.

Heureusement, l'hypersomnie idiopathique est une condition facilement traitable. Pour commencer, en évitant les boissons caféinées comme le café et de la soude permet, tout comme la suite d'une alimentation équilibrée et l'exercice régulièrement.

Toutefois, si vous faites toutes ces choses et il ne semble toujours pas l'aider, vous devrez peut-être faire autre chose. Vous aurez besoin de médicaments pour guérir votre hypersomnie idiopathique et le modafinil est le plus probablement la réponse pour vous.

Idiopathique hypersomnie et le modafinil vont ensemble comme deux pois dans une cosse. Le modafinil est un médicament destiné à stimuler les réponses de votre cerveau, créant un sentiment de vigilance. Le modafinil (et son homologue de marque, Provigil) sont utilisés pour traiter une foule de troubles du sommeil du décalage horaire à l'apnée du sommeil.

Les scientifiques mené des recherches approfondies sur l'hypersomnie idiopathique et le modafinil dans les années 1980 et le modafinil a finalement recommandé de traiter l'hypersomnie idiopathique en 1988.

Le modafinil s'est avéré être un traitement efficace pour l'hypersomnie idiopathique et le modafinil montre aussi peu d'effets secondaires. Il vise des domaines très spécifiques du cerveau et une pilule reste actif dans le corps pendant plus de 15 heures. Somnifères autres exigent doses répétées tout au long de la journée. Le modafinil a été utilisé pendant des années pour traiter l'hypersomnie idiopathique et le modafinil ne donne à ses utilisateurs un mal de tête. Cela peut être une nuisance, mais c'est mieux que les palpitations cardiaques et de l'irritabilité que les somnifères autres donnent à leurs utilisateurs.

Si vous pensez que vous souffrez de l'hypersomnie idiopathique, consultez votre médecin. Il sera en mesure de déterminer si vous avez l'hypersomnie idiopathique et le modafinil peut être un traitement efficace. Votre médecin pourra également vous donner d'autres options pour traiter votre condition et peut probablement vous donner des conseils pour le type de régime alimentaire et l'exercice qui peut aider à atténuer ces problèmes.

Donc, ne pas souffrir un autre jour avec incontrôlable pousse à dormir. Reprenez votre vie et de contrôler votre hypersomnie idiopathique. Consultez votre médecin dès aujourd'hui parce qu'il ya tellement plus à faire dans la vie que le sommeil. Et hey, ne vous plutôt passer du temps avec famille et amis, plutôt que de dormir? Bien sûr, vous le feriez!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire