jeudi 6 septembre 2012

Médecine légale d'emploi - Qu'est-ce qu'un technicien de médecine légale?


Vous les avez vus dans vos favoris CSI ou spectacles NCISTV. Ils sont les criminalistes connus comme les techniciens de médecine légale. Ils sont les personnes qui travaillent dans le cadre du médecin légiste. Qu'est-ce que un technicien en médecine légale faire? Quelles sont les exigences de formation pour devenir l'un?

Dans cet article, je vais vous expliquer la description de poste d'un technicien en médecine légale et de la formation pédagogique nécessaire pour un candidat de réussir dans ce métier.

Si vous souhaitez obtenir un poste de médecin légiste est d'un intérêt pour vous, mais des années de l'école de médecine vous fait regarder de l'autre, peut-être vous pourriez envisager un travail en tant que technicien en médecine légale. Dans ce métier, vous travaillez aux côtés du médecin légiste et de l'aider avec tous ses responsabilités professionnelles. Vous avez la possibilité d'effectuer des parties de l'autopsie, prendre des radiographies et recueillir des échantillons de la personne décédée pour d'autres analyses en évidence des traces, des empreintes digitales, la toxicologie, la sérologie, la microbiologie et l'histologie. Vous devez extraire les corps étrangers tels que les puces de la personne décédée, de prendre des photos du corps, éliminer les spécimens, et de documenter la chaîne de preuves. Vous pouvez être appelé à expliquer les procédures d'autopsie et de faire un rapport sur les conclusions avec les membres de la famille de la victime, le personnel de police et les travailleurs mortuaires.

Pour réussir dans le métier de technicien en médecine légale, votre expérience pèse plus lourd que votre éducation. La plupart des employeurs médico-légales de laboratoire nécessitent un minimum d'un diplôme d'études secondaires ou GED. Avoir de niveau collégial expérience éducative dans l'une des sciences de laboratoire peut aussi être bénéfique pour vous. En outre, ayant un ou deux ans d'expérience dans un laboratoire médical ou, mieux encore, un médecin légiste laboratoire de pathologie peut vous donner un avantage. L'idée ici est d'acquérir des connaissances de travail des procédures générales de laboratoire et médical, matériel médical et des outils, et un aperçu sur les procédures de laboratoire de sécurité et de lutte contre les infections.

Les efforts d'un technicien de la médecine légale peut aider à apporter des enquêteurs criminels un pas de plus pour résoudre un crime, ce qui porte l'auteur à la justice, et clôturer les familles des défunts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire