mercredi 19 septembre 2012

Le commutateur Hub et Switch Réseau - Apprenez la différence


Un commutateur réseau et concentrateur de réseau semblent identiques, mais l'interrupteur est technologiquement plus avancé que le moyeu. Donc, pour appeler un commutateur hub serait incorrect. Nous allons vous parler à la fois de sorte que vous ne pensez plus d'entre eux comme un interrupteur moyeu.

Les commutateurs réseau sont de petite taille et ils sont considérés comme du matériel. Ils sont essentiellement le matériel pour un réseau local. C'est afin qu'ils puissent mettre ensemble plusieurs ordinateurs sur un réseau tel qu'un réseau d'entreprise ou d'un réseau scolaire. Ils sont plus coûteux que l'autre alternative, car de la façon dont ils sont avancées.

La raison pour laquelle ces commutateurs sont technologiquement plus avancé, c'est parce qu'ils fournissent un moyen d'économiser la bande passante. Ils délivrent des messages uniquement aux périphériques qui sont connectés. Ils transmettre les paquets de données après leur inspection, puis les envoyer à l'endroit où ils doivent être. C'est mieux pour la performance et aussi la conservation des données.

Le Ethernet est généralement utilisée quand il s'agit de les commutateurs du réseau. Ces connexions Ethernet sont à haute vitesse et de permettre aux utilisateurs d'aller aussi vite que ils ont besoin pour. Ils vont de 10/100 Mbps. Il ya beaucoup de différents modèles de commutateurs de réseau et ils sont faits pour être consacré à des besoins particuliers. Il sont généralement de quatre à huit interrupteurs pour câbles Ethernet pour connecter les ordinateurs à Ethernet et ceux-ci peuvent être reliés les uns aux autres dans le même temps. Cela a permis aux capacités de LAN parties et simple, l'équipement branché dans les laboratoires informatiques de grande taille.

Un commutateur est juste une version haute performance d'un moyeu qui est pourquoi il est facile de confondre les deux. Alors que vous pouvez faire ce que vous voulez, il peut être un meilleur investissement si vous avez quatre ou plusieurs ordinateurs au réseau. Si vous avez moins de qu'il est plus facile de brancher une sorte de routeur ou le concentrateur. Le moyeu passera par tous les ordinateurs sur le réseau gaspiller la bande passante et le temps de faire le passage plus efficace.

Moyeux sont considérés comme couche une dispositifs tandis que les commutateurs sont considérés comme étant à deux couches qui est la couche liaison de données. Ce sont à la fois sur le modèle OSI, mais juste à différents niveaux. Les moyeux sont aussi moins cher que les commutateurs, mais en fonction de ce qui est nécessaire pour votre système, il peut être plus facile de comprendre ce que vous avez besoin à l'avance car il sera moins coûteux sur le long terme. Personne ne veut acheter un puis l'autre éventuellement parce qu'il n'est pas assez de puissance. Sur les systèmes Sun fait deux types de ces tout comme Oracle et Cisco. Vous avez plusieurs options pour rendre l'expérience de magasinage plus facile.

Le concentrateur est un appareil électronique simple utilisé pour connecter plusieurs ordinateurs pour un réseau informatique, par opposition aux commutateurs qui acheminent simplement les schémas électriques et de données à travers les circuits basés sur des calculs binaires et la prise de décision.

Dire que le passage du moyeu est une chose réelle est faux. Il est très bien une différence entre un hub et un switch pour les personnes qui ont besoin de plus grands pouvoirs en matière de réseautage. Pour l'utilisateur moyen d'ordinateur, ils peuvent toujours appeler cela un interrupteur moyeu, mais c'est vraiment pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire