mardi 11 septembre 2012

La désintoxication des processus et une crise de guérison


Nos corps ont un désir naturel pour une santé parfaite, et il serait toujours travailler avec nous lorsque nous décidons d'avoir un processus de désintoxication. Cependant, le corps doit passer par un processus d'élimination avant que nous puissions parvenir à la santé parfaite.

Chaque fois que nous prenons une décision de commencer à prendre un produit qui commence à détoxifier nos corps, nous pourrions subir ce qu'on appelle une crise de guérison. Dans une crise de guérison, tous les systèmes du corps travaillent ensemble pour éliminer les toxines qui ont été déversés dans la circulation sanguine pour être prises en dehors du corps, pour essayer de nettoyer et régénérer elle-même. Le corps utilise tous les canaux disponibles pour faire ses processus de nettoyage this.a est sur son chemin et stockés gaspillage sont dans un état à écoulement libre

Les canaux d'élimination de l'organisme sont la peau, l'urine et les intestins ou les intestins. Les toxines et les déchets sont libérés dans la circulation sanguine pour être éliminé. Ceci prépare le terrain pour que le corps commence à se régénérer, le remplacement des tissus ancien et le nouveau, en remplacement de vieilles cellules par de nouvelles. Lorsque toutes les causes du système de traitement ou de nettoyage une destruction à grande échelle de bactéries, une quantité importante de toxines dans les bactéries se sont libérés dans le corps et le flux sanguin d'élimination. Les bactéries présentes et plus la plus forte des endotoxines (toxines dans les toxines) le plus fort de la réaction de nettoyage serait. Lorsque tout traitement ou programme de désintoxication, provoque les organes du corps en particulier le foie qui est une maison de magasin pour les toxines, pour libérer leurs poisons dans le corps pour l'élimination, une "crise de guérison" peut se produire.

Ces symptômes sont temporaires et il peut se produire immédiatement, ou après quelques jours d'être sur un programme de désintoxication. Tout programme de désintoxication, même à jeun, ce qui provoque une rupture massive et rapide vers le bas des cellules graisseuses, qui sont aussi une maison de magasin pour les toxines, peut déclencher une "crise de guérison», comme les poisons et les toxines sont libérées dans la circulation sanguine pour l'élimination.

Quels sont alors les symptômes d'une crise de guérison? Eh bien, il peut être n'importe quoi à partir des symptômes du rhume des symptômes d'une maladie grave que vous pouvez être souffrant de. Certaines personnes souffrent douleurs articulaires et musculaires, d'autres se sentent à l'extrême fatigue, des nausées, des vertiges. Certains agitation expérience, douleurs et courbatures, douleurs arthritiques poussée jusqu'à, l'insomnie, la congestion des sinus, de la fièvre, des mictions fréquentes, mauvaise odeur corporelle, chute de la pression artérielle, des éruptions cutanées, furoncles, de l'urticaire, des éruptions cutanées, rhumes ou la grippe comme des symptômes, et si vous souffrent d'une maladie grave, les symptômes de cette maladie peuvent s'enflammer. Parfois, les émotions fortes émergent comme la colère, le désespoir, la tristesse, la peur. Souvenirs refoulés peuvent surgir, et vous pouvez revivre la douleur de ces expériences. Parfois, les sautes d'humeur, phobies nouvelles peuvent se développer. Quelles que soient les symptômes que l'on endure au cours d'une crise de guérison, c'est une indication que le corps est le nettoyage et se renouveler.

Si les symptômes deviennent trop forte, on devrait faciliter son chemin à travers le processus. Buvez beaucoup d'eau pour aider avec le processus d'élimination. Jus de fruits et tisanes sont parfaits pour débusquer les toxines et d'aider à accélérer le long processus de désintoxication. Reste, quand vous vous sentez le besoin, utiliser un lavement pour fournir des secours. Un bon massage peut être utile, et la méditation peut aider pour les problèmes émotionnels. En de rares occasions, une réduction ou un arrêt temporaire du produit peut devenir nécessaire. Il doit être souligné ici, bien sûr que tout le monde souffre d'une crise de guérison, ou est même pas au courant qu'il va à travers un. Mais à certains moments, et selon la quantité de toxines que l'on a dans son corps, une crise de guérison peut et ne se produisent.

Une crise n'est pas toujours suffisant pour une guérison complète. La personne dans un état de maladie chronique "verrouillé" sera souvent nécessaire de passer par des cycles de crises de guérison, avec chacun une certaine amélioration de la condition. Il a pris le temps de développer un état chronique de malades, et le temps est nécessaire pour laisser aller de la «verrouillé» l'énergie, pièce par pièce. C'est comme éplucher les couches hors d'un oignon.

C'est un moment de notre corps a besoin de jus, des thés et surtout de l'eau pour aider à enlever les toxines. Il s'agit d'un temps de repos. Soyez aimable avec vous-même --- mentalement, émotionnellement, et bien sûr physiquement.

Un, bien sûr, doit toujours veiller à sa santé en ayant un bilan de santé, et pas simplement supposer qu'il est d'avoir une crise de guérison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire