vendredi 7 septembre 2012

Caséums Cure - Comment traiter les calculs des amygdales?


Tonsil pierres cure est disponible pour les personnes qui ont découvert de petites taches de couleur blanche sur vos amygdales ou le dos de votre bouche. Remarquant que ces pierres, ou les sentir lorsque vous avalez, peut être une expérience effrayante, surtout compte tenu de la myriade de diagnostics possibles pour les maux de gorge et des taches blanches, qui peuvent aller de l'angine streptococcique à une infection à levures connu sous le nom de «muguet».

Cependant, dans la plupart des cas, les taches que vous voyez sur l'arrière de votre gorge, sur les amygdales elles-mêmes, ou sur la langue sont tonsilloliths, ou des roches amygdale. Ces accumulations de matière calcaire qui s'accumulent et se loger dans les poches, ou cryptes, des amygdales, peut être irritant pour certaines personnes, mais il ya une variété de pierres d'amygdale guérir pour les débarrasser de votre bouche.

Si vous avez des taches blanches visibles dans votre bouche ou sur les amygdales couplés avec des symptômes tels que maux de gorge, maux de tête, maux d'oreilles ou, et des vomissements, une mauvaise haleine chronique, et la difficulté à avaler, c'est plus que probable que tonsilloliths sont le coupable. Alors, comment obtenez-vous traiter ces pierres et vous débarrasser des symptômes qui les accompagnent?

Il ya de nombreuses pierres d'amygdale guérir options à choisir, dont la plupart sont non-chirurgicale et peut être effectuée dans le confort et l'intimité de votre maison. Une option un tel traitement est doucement gratter la tache blanche avec un chiffon propre ongle ou Q-tip à l'exprimer de la poche sur les amygdales. D'autres remèdes incluent l'avoir lavé avec des jets d'eau pulsés ou en les brossant doucement avec une brosse à dents.

Même si elles peuvent parfois être douloureux ou causer des difficultés à avaler ou à respirer, les grumeaux blancs ne sont généralement pas nocifs et des traitements à domicile sont couronnées de succès. Toutefois, si elles se loger dans certaines parties de la bouche qui sont difficiles à atteindre sur votre propre ou dangereux pour fouiller dans (tels que l'extrême arrière de la gorge), il est fortement recommandé que le médecin de les supprimer pour vous éviter d'autres complications .

Dans certains cas, lorsque les amygdales elles-mêmes deviennent élargie ou une personne souffre de boules amygdales chroniques, une amygdalectomie est réalisée pour enlever les glandes complètement. Si vous vous débattez avec tonsilloliths chroniques ou ont de la difficulté de les enlever vous-même, consultez votre médecin pour les meilleures pierres d'amygdale guérir options pour vous....

1 commentaire:

  1. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer