mercredi 26 septembre 2012

Ne stratégies d'usinage parfum Branding Really Work?


La technologie parfum machine doit provenir de la machine à pop corn. Quand on sent un maïs soufflé pense du cinéma et aller au cinéma est généralement une expérience agréable.

Ce n'est pas un hasard. Au contraire, il est très stratégique. Parfum du marketing ont incorporé les dernières connaissances scientifiques de la psychologie et la neurologie, afin de lancer efficacement les stratégies de marque qui génèrent des ventes à la consommation.

Parfum de la marque est une technique puissante qui quand c'est fait correctement associés marque de votre produit avec votre sens de l'émotion clients et de la mémoire. Déclenchement leur esprit de dire: «Une fois n'est pas assez» et des clients fidèles sont "clé".

Ainsi, les stratégies de marque incorporant la technologie de parfum machine est un moyen très efficace pour appliquer de parfum de marque pour votre publicité. Ceci est particulièrement dû à la capacité du détaillant d'adapter le parfum à une circonstance particulière; comme le temps de la journée ou de l'humeur à la clientèle. En personnalisant votre stratégie de marque de cette façon à optimiser votre capacité à stimuler votre client à acheter.

C'est ce qu'on appelle l'effet proustien basée sur un romancier du 18e siècle, qui a couplé l'odeur de la mémoire. Proustien créé une ambiance de ses lecteurs dans un sens littéraire, la façon dont les détaillants à créer une ambiance dans un sens littéral, par l'intermédiaire des stratégies de marque qui intègrent la technologie parfum de la machine.

Création d'un environnement utilisant un odeur distincte est sans aucun doute "efficace" et quand ce parfum déclenche les souvenirs émotionnels qui touchent le cœur du consommateur que vous avez développé une campagne de parfum de marque qui inspire de façon permanente votre produit dans leur esprit.

Le marketing olfactif engendre une augmentation des ventes et des ventes plus importantes engendre Ȏmotions heureuses!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire