jeudi 6 septembre 2012

S'armer contre l'angoisse de dépression - Assumer la responsabilité


Si vous êtes déprimé ou anxieux perpétuellement, que faites-vous censés faire part chercher de l'aide psychiatrique? Comment allez-vous être en mesure de faire face à la dépression?

Diagnostiquer la dépression et les troubles anxieux n'est pas une chose facile à faire. Le médecin du patient doit faire une évaluation approfondie et minutieuse de l'agent de conditions à la dépression et peser ces conditions de sorte que la meilleure façon de faire face à la dépression et / ou de l'anxiété est trouvé. Il ne suffit pas de prescrire un anti-dépresseur, car tout ce que vous savez, le médicament peut aggraver la condition si elle est prise sur son propre. D'autres mécanismes d'adaptation sont indispensables pour assurer l'efficacité des médicaments.

Thérapie de groupe

Pour un, vous pouvez trouver un groupe de soutien. Votre groupe de soutien peut être plus proche de votre cercle d'amis, camarades de classe, voisins, même de la communauté des groupes d'entraide qui peuvent fournir l'bouchères bien nécessaire et de soutenir à la victime.

La thérapie de groupe ne se limite pas au face-à-face. Vous pouvez demander l'aide de forums de discussion de la dépression, aussi. Communautés en ligne sont la dépression l'un des moyens pour rejoindre les autres personnes qui sont atteintes de dépression ou ont réussi leur anxiété ou la dépression.

À certains moments, un psychiatre assiste à la réunion de discussion et prend part à la thérapie pour la journée.

Réduire le stress

Suivant sera un effort conscient pour réduire votre stress. Le stress augmente la sécrétion de la glande surrénale de cortisol. Cortisol accrue peut à son tour provoquer une dépression, comme la production de sérotonine est affectée. Pour être du bon côté, apprendre à vivre avec le stress ou éviter les activités stressantes et les sujets.

Dormez suffisamment

Parfois, les causes somatiques de la dépression peuvent être traitées avec suffisamment de repos ou de sommeil. Lorsque vous obtenez assez de repos et de sommeil, votre humeur est très bien, vous n'êtes pas au bout du rouleau, vous n'avez pas l'insomnie, alors vous ne soyez pas déprimé ou agité facilement. Un sommeil réparateur peut être utile pour réduire sinon d'éliminer la dépression et l'anxiété.

Basé sur la recherche, le manque de sommeil est l'équivalent de la diminution des quantités de sérotonine. La sérotonine est une substance chimique cérébrale très importante, surtout dans la région du cerveau qui envoie des signaux de l'humeur. Le manque de sérotonine dans les résultats du cerveau dans des sautes d'humeur, l'irritabilité et la dépression. Donc dormir au moins sept heures par jour. Suffisamment de sommeil est parfois tout ce qu'il faut pour être bien à la fois dans le corps et l'esprit.

Votre régime alimentaire

Suivant est votre régime alimentaire. Mangez-vous assez? Votre alimentation est-elle équilibrée? Des études ont montré que la prise insuffisante de vitamines et de minéraux peut causer la dépression. Votre état de santé physique et mentale est directement liée au type de régime que vous avez. Les types de nourriture que vous mangez parfois déterminer le genre d'ambiance que vous aurez. Un estomac vide fait parfois vous encore plus agité ou irritable. Ou pire, vous pouvez avoir des réactions allergiques à certains aliments et compléments alimentaires qui peuvent augmenter votre niveau d'anxiété et de dépression.

Comment faire face à la dépression, donc? Mangez des aliments nutritifs, des aliments du cerveau en particulier. Quels sont ces aliments du cerveau? Aliments du cerveau sont celles qui augmentent la mémoire, de promouvoir la production de la sérotonine et aider à équilibrer les composants biochimiques dans le corps. Il est tout simplement un principe de manger votre chemin à la santé.

Assumer la responsabilité

Être responsable, pour vous, pour votre état. Parfois, vous voudrez peut-être de tergiverser et de mettre hors de faire quelque chose et quand ce quelque chose devient urgent, il ajoute à votre anxiété et alors vous devenez coupable parce que vous n'avez pas été responsable.

Traiter la dépression et l'anxiété peut prendre plus longtemps que nécessaire sans détermination complète du patient d'être traitée ou guérie de la maladie. Faire face à la dépression et l'anxiété peut entraîner plus que des médicaments simples; la thérapie et de soutien qui devrait aller avec le médicament, ainsi que la détermination et mode de vie et des changements d'attitude chez le patient, peuvent faire la différence entre la guérison et a continué la souffrance. Lorsque vous obtenez une poignée sur les choses et prendre en charge votre traitement, vous commencez le voyage vers la face à la dépression et se guérit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire