vendredi 21 septembre 2012

Marketing et Stratégie de vente - Avez-vous un objectif de marketing?


Votre stratégie marketing et commerciale ont un objectif clair? Trop souvent je vois des gens au moyen d'activités de marketing au hasard en espérant que quelque chose quelque part en tiendrons, et ils obtiendront un client. Ce n'est pas une approche que vous souhaitez utiliser. Vous voulez des résultats mesurables à partir de vos efforts de marketing, ou si vous ne voulez pas passer le temps et l'argent nécessaires pour la commercialisation.

Est-ce votre stratégie marketing et commerciale visant à une réponse directe ou la génération de leads? Réponse directe est orientée vers une vente immédiate. L'objectif de génération de prospects est d'amener les gens à s'identifier en tant que clients potentiels. Que votre objectif soit une vente immédiate ou d'un chef de file que vous avez à suivre votre marketing afin que vous sachiez ce qui fonctionne, ce qu'il faut améliorer, et le coût par le plomb et le coût par vente.

Mel Gibson a une ligne dans un de ses films où il raconte ses fils à «viser petite miss petite" et c'est une grande philosophie pour vous d'avoir dans votre marketing. Vous ne voulez pas d'envoyer 1.000 pièces de courrier, assurez-1000 des appels à froid, ou passer une annonce pour un an pour savoir qu'il ne fonctionne pas. L'organisation du service petite professionnel a besoin de se concentrer sur un nombre beaucoup plus petites, pour plusieurs raisons. Si vous avez posté 1000 pièces pourriez-vous suivi avec tous les bénéficiaires avec un appel téléphonique dans les 72 heures? Seriez-vous plutôt dépensez 100 $ ou $ 1000 pour savoir comment quelque chose fonctionne bien? Si une annonce n'est pas d'obtenir une réponse de la première manche pourquoi vous vous attendez à produire une réponse plus?

Votre stratégie de marketing et de vente a besoin d'évoquer une émotion. Quelle émotion avez-vous souhaitez que les destinataires de votre message de marketing de se sentir? Les gens n'achètent pas pour des raisons logiques qu'ils achètent pour des raisons émotionnelles, et d'expliquer leur décision aux autres avec une logique. Vous savez que vos ventes augmentent lorsque vos prospects sont émotionnellement investis dans la décision. Le même est vrai avec votre marketing. Avant jamais vous avez votre message, vous devez avoir un objectif clair pour l'émotion votre message se concentrera sur.

Lorsque vous obtenez le droit de votre stratégie marketing et commerciale vous permettra d'économiser beaucoup de temps et vous faire beaucoup d'argent. C'est vraiment très simple. Un bon marketing est d'envoyer le bon message aux bonnes personnes pour la bonne raison dans le droit chemin pour obtenir les bons résultats. Un bon marketing amplifie vos résultats de ventes et rend le processus beaucoup plus simple et plus efficace.

1 commentaire:

  1. Sunt foarte recunoscător companiei de împrumut Elegant pentru că m-a ajutat să obțin un împrumut de 600.000 de dolari cu ajutorul ofițerului de împrumut Russ Harry și voi fi întotdeauna recunoscător. Viața mea s-a schimbat, banii mei au fost plătiți, dețin acum o afacere pe care am folosit-o pentru a-mi întreține familia. Vă sunt recunoscător, domnule Russ, și Dumnezeu să vă binecuvânteze. Le puteți contacta pentru asistență financiară prin e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pentru asistență financiară. / Whats app +393511617486.

    RépondreSupprimer