jeudi 6 septembre 2012

Comment faire pour utiliser Hypnotic Mind Control pour améliorer votre esprit


Alors, les gens sont nombreux à vouloir maîtriser le contrôle mental hypnotique et il existe des programmes audio qui utilisent des techniques hypnotiques pour aider à former votre esprit. Il ya une meilleure façon de former votre esprit pour faire ce que vous voulez qu'il fasse ...

Qu'est-ce que vous demandez? Quoi de mieux que d'écouter un programme audio hypnotique? Ok, peut-être vous n'avez pas demandé cela. La réponse est l'auto-hypnose. Maintenant, je ne vais pas entrer dans une explication longue haleine de la façon dont fonctionne l'esprit. Qu'il suffise de dire que vous voulez programmer votre inconscient pour vous obtenez ce que vous voulez.

Maintenant, permettez-moi de vous donner un peu de fond ici. Avant de devenir un junkie esprit hypnotique de contrôle j'étais pour comprendre comment fonctionne l'esprit. Je suis tombé sur un livre écrit par, obtenir ceci, un chirurgien plastique sous le nom de Dr Maxwell Maltz.

Le livre a été intitulé «psycho-cybernétique» et il était tout au sujet de la façon de programmer votre esprit pour atteindre vos objectifs. Un de mes passages préférés, c'est quand le Dr Maltz parle de comment nous ramasser un crayon. Maintenant, pensez à ce sujet pendant une minute. Pensez-vous que "OK, j'ai besoin de fléchir mes triceps, puis détendez-vous mes biceps, etc déplacer votre main en position pour ramasser le crayon?"

Bien sûr que non. Il semble presque ridicule de demander. Eh bien si vous pouviez programmer votre esprit pour améliorer votre vie par la pensée "K, je veux améliorer ma vie." Il travaille avec un crayon, il devrait travailler avec tout le reste.

Dans le livre, le Dr Maltz explique comment utiliser la visualisation pour programmer votre inconscient pour faire ce qu'il faut pour obtenir votre vision. Ainsi, par exemple si vous vivement imaginer vivre dans un manoir en briques rouges, avec l'herbe verte, piliers romains, garage 2 voitures, etc (rappelez-vous je l'ai dit vive), votre inconscient va aller travailler pour vous aider à votre vision.

OK, retour à l'auto-hypnose. Comment pouvons-nous utiliser l'auto-hypnose pour accomplir les mêmes objectifs? Eh bien, lorsque vous utilisez l'auto-hypnose, l'idée est de donner à votre esprit inconscient d'une tâche ou un objectif que vous voulez accomplir et d'aller ensuite en transe pour une période de temps.

Par exemple, disons que vous voulez améliorer vos compétences dans Hypnotic Mind Control. Vous pourriez dire quelque chose comme ceci: «Je demande de mon inconscient pour passer en revue avec les sons, les images et les sentiments de ces occasions où j'ai utilisé la commande d'esprit hypnotique bien et d'en extraire les éléments de ma performance qui sont distinctes et de les faire se produire plus fréquemment dans toutes mes comportement au quotidien. "

Puis vous pouvez utiliser une induction hypnotique sur vous-même d'entrer en transe. J'ai utilisé cette technique pour améliorer mon acuité sensorielle, mes compétences hypnotiques et ma relation avec ma femme, pour n'en nommer que quelques-uns.

Vous pouvez utiliser l'auto-hypnose pour améliorer votre vie de façon vous n'avez jamais imaginé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire