vendredi 7 septembre 2012

Reconnaissance effective du trouble d'anxiété généralisée


Trouble d'anxiété généralisée affecte environ 1 personne sur 20 dans le monde entier et peut avoir des effets mentaux invalidants. Les pires atteintes sont pratiquement incapables de quitter leur maison et encore moins exécuter les tâches requises comme le travail ou de shopping. Ils vivent dans la peur constante de rejet et de sentir qu'ils ne rentrent pas dans la société normale et quotidienne. il peut parfois être confondu avec la paranoïa, parce que les sentiments paranoïaques sont un symptôme de cette maladie. Même la moindre chose peut déclencher une réaction que beaucoup considèrent comme au-dessus. Réunions au travail ou à des réunions avec les enseignants ne sont pas seulement un inconvénient, mais une raison pour la panique et l'inquiétude. Trouble d'anxiété généralisée peut rendre les gens très malades dans le long terme, car ils ont essentiellement l'épuisement professionnel.

trouble d'anxiété généralisée pousse les gens à devenir très irritable. Ce n'est pas seulement en raison d'un manque de sommeil et l'assaut de la fatigue, mais aussi parce que de nombreux patients pensent que les gens se moquer d'eux. Ce sentiment peut faire de la question la plus inoffensive sembler un défi.

Les victimes auront du mal à se concentrer sur quoi que ce soit et peuvent perdre tout intérêt dans les choses qu'ils trouvaient auparavant divertissant. Cela est vrai des patients qui développent des troubles d'anxiété générale.

La fatigue est très étroitement associé à trouble d'anxiété généralisée, car souffrant du mal à dormir et se battre pour se détendre. Ils sont toujours se soucier de choses, peu importe la façon dont de petites ou grandes sont les problèmes. Fois de nuit sont le pire moment de tous parce qu'il n'y a rien d'autre à prendre les personnes souffrant de l'esprit hors du problème.

La plupart des symptômes de trouble d'anxiété généralisée sont les symptômes comportementaux et peuvent être difficiles à repérer par des gens qui ne sont pas étroitement impliqués avec le patient. Souvent, ces symptômes sont attribués à caractère d'une personne et le fait qu'ils ont une maladie mentale est ignorée. Il ya quelques symptômes physiques aussi, mais ceux-ci sont généralement dues à des symptômes mentaux, en premier lieu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire