lundi 1 octobre 2012

Image résiduelle dans les téléviseurs LCD


Rétention d'image - N'est-il pas juste un problème avec téléviseurs à écran plasma?

Qu'est-ce que Bâton image? Beaucoup sont conscients que si vous laissez une image statique pendant une période prolongée sur un téléviseur à écran plasma, vous risquez de phosphore burn-in. Le résultat est qu'une fois que vous supprimez l'image statique, tu serais encore capable de voir une légère esquisse, ou des images fantômes de l'image originale, même lorsque vous modifiez le contenu de l'image.

Téléviseurs LCD ne souffrent pas de burn-in, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, elles souffrent encore de la rétention d'image quand une image statique ou semi-statique est laissée affichée sur l'écran pendant trop longtemps.

L'intensité de la rémanence de l'image dépend de divers facteurs, et pas seulement la durée de l'image statique reste affichée sur l'écran. Des questions telles que le maquillage d'image, la température de fonctionnement, et la marque elle-même, l'écran LCD devrait également être pris po

La rétention d'image dans les panneaux LCD est souvent fait référence dans l'industrie du LCD comme «coller l'image". Comme avec le burn-in, coller l'image est un phénomène où une légère esquisse d'une image précédemment affichée fixe ou semi-fixe reste visible sur l'écran même lorsque l'image est modifiée.

Il convient de remarquer que, bien que le burn-in dans les téléviseurs plasma et coller l'image dans les écrans LCD à la fois résultat de la rétention d'image ou des images fantômes sur le panneau d'affichage, mais le burn-in et coller l'image sont deux phénomènes différents.



Quelles sont les causes Bâton image dans Ecrans LCD TFT?

Coller l'image est un comportement intrinsèque de panneaux TFT LCD. Il est le résultat de leur sensibilité à la polarisation des cristaux liquides à l'intérieur du panneau d'affichage à une image fixe reste affichée sur l'écran trop longtemps. Combien de temps - dépend.

Il en résulte une charge parasitaire build-up, ou de la polarisation, au sein de chaque pixel et sous-pixels. Cette polarisation a lieu au niveau de cristaux liquides dans le panneau LCD, il affecte des propriétés optiques, car il empêche les cristaux liquides pour revenir pleinement à leur normale »des cristaux détendue 'Etat lors de la désactivation.



Garanties des fabricants contre-collage d'images

En règle générale, fabrique ne justifient pas un dispositif d'affichage LCD pour éviter l'apparition de la rétention d'image.

Comme le burn-in à base de phosphore dans les écrans, coller l'image est considérée par fabrique comme un phénomène qui est inhérent à la technologie d'affichage respectif. En outre, sa présence est liée à l'utilisation finale et en tant que telle, la possibilité de rémanence de l'image est l'utilisateur final dépend.





Remettre les choses dans leur juste perspective Sûrement, en collaboration avec une image conservée dans l'arrière-plan est pour le moins, extrêmement ennuyeux. En outre, comme exprimé plus tôt, à l'exception de quelques-uns, fabrique 'garanties ne seraient généralement pas de couvrir l'image-collage des problèmes avec les panneaux LCD.

Toutefois, pour mettre toute cette discussion dans la bonne perspective, il est important de garder à l'esprit que la nécessité d'afficher une image statique pendant plus de quelques minutes dans de divertissement à domicile est généralement inexistante.

En outre plus, tandis que la meilleure approche consiste à prendre les mesures nécessaires pour éviter rémanence de l'image en premier lieu, encore coller l'image dans les panneaux LCD peut souvent être inversé pour un point d'invisibilité totale.



Pour en savoir plus sur les coller l'image dans les écrans LCD, y compris les moyens de le renverser et de la meilleure façon de l'éviter, lire l'article complet figurant sur le Guide Home Cinéma pratique à http://www.practical-home-theater-guide.com/ d'image sticking.html.

(C) 2004-2007 http://www.practical-home-theater-guide.com. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire