mercredi 19 septembre 2012

Votre thyroïde peut avoir un impact majeur sur votre poids


Votre glande thyroïde est le dictateur primaire de votre métabolisme et de tout dysfonctionnement ou d'une maladie affectant votre thyroïde vous amener à avoir des problèmes dans le métabolisme conduisant à un changement radical dans votre poids - vous pouvez soit prendre du poids, perdre du poids, ou peut-être que perdre du poids est beaucoup plus difficile que d'habitude.

L'hyperthyroïdie, ou d'hyperthyroïdie, est une condition où la glande thyroïde produit trop de l'hormone thyroxine. L'hyperthyroïdie accélère le métabolisme de votre corps causant la perte de poids soudaine, un rythme cardiaque irrégulier ou rapide, la transpiration, la nervosité et l'irritabilité.

Les médecins utilisent des médicaments anti-thyroïdiens et à l'occasion d'iode radioactif à ralentir la surproduction des hormones. La plupart des gens réagissent bien au traitement une fois l'hyperthyroïdie est diagnostiquée.

L'hyperthyroïdie peut inclure n'importe quel de ces symptômes:

- Perte de poids soudaine, même en l'absence des changements dans vos habitudes alimentaires

- Rythme cardiaque rapide ou irrégulier

Augmentation de l'appétit -

- Nervosité, anxiété ou même des crises d'angoisse

- Tremblements dans les domaines main et des doigts

- Irritabilité

- Transpiration

- Sensible à la chaleur

- Une glande thyroïde élargie à la base du cou

- Fatigue

- Difficultés de couchage

L'hypothyroïdie, ou une hypothyroïdie, est la condition où votre glande thyroïde produit des hormones liées.

L'hypothyroïdie est plus fréquente chez les femmes de plus de 50 ans. L'hypothyroïdie bouleverse l'équilibre des réactions chimiques dans votre corps. Il sera rarement des symptômes dans les premiers stades, mais au fil du temps, si elle n'est pas traitée peut causer un certain nombre de problèmes de santé, y compris l'obésité, douleurs articulaires et les maladies cardiaques.

L'hypothyroïdie est souvent une solution facile, traitées avec une hormone thyroïdienne de synthèse.

Les signes et les symptômes de l'hypothyroïdie varier en fonction de la gravité de la carence en hormone et ont tendance à se développer lentement, souvent sur une période de plusieurs années.

Dans un premier temps, vous pouvez le remarquez à peine les principaux symptômes comme la fatigue et la lenteur ou vous pouvez en déduire qu'ils sont une partie du processus de vieillissement. Mais comme votre métabolisme continue à ralentir, les symptômes peuvent commencer.

Certains d'entre eux comprennent:

Le gain de poids -

- Fatigue

- Sensible au froid

- Votre peau est pâle et sèche

- Vous avez un visage bouffi

- Votre voix est rauque

- Des taux élevés de cholestérol dans le sang

- Douleurs musculaires

- La douleur, une raideur ou une enflure des articulations

La faiblesse musculaire -

- Cheveux et ongles cassants

- Déprimé

Lorsque l'hypothyroïdie n'est pas traitée, les signes et les symptômes peuvent devenir progressivement plus sévère. Hypothyroïdie avancée est inhabituel, mais quand il arrive peut être la vie en danger. Les signes incluent une pression artérielle basse, une respiration superficielle et une température corporelle basse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire