dimanche 9 septembre 2012

Trouble développement de l'autisme - Données de base que vous devez savoir sur cette condition


Ils disent ignorance est une bénédiction, mais je vous prie de différer. Ils disent ce que vous ne savez pas ne peut pas vous tuer, mais je tiens à ce que les gens ne savent pas est de tuer des milliers d'êtres humains partout dans le monde d'aujourd'hui. L'ignorance de l'autisme n'est certainement pas le bonheur et peut causer plus de tort que de bien.

Il n'y a pas tant que ça en fait qui est connu sur l'autisme aujourd'hui, sauf que nous ne savons pas précisément ce qui provoque le trouble du développement, ou comment il peut être guéri. Mais nous savons que la maladie elle-même n'est pas caractéristique d'une maladie mortelle. Sauf pour le syndrome de Rett, une sorte de trouble envahissant du fonctionnement à faible développement du spectre autistique, qui tue, parfois, les patients de sexe féminin souffrant de ce dû à des complications respiratoires, l'autisme ne tue généralement pas.

Cependant, vivre dans une coquille de votre propre, incapable de communiquer avec le monde entier, et d'être incapable de communiquer avec un destin que je considère personnellement comme étant pire que la mort.

Trouble envahissant du développement autisme vous dépouille de votre capacité à apprendre, à communiquer, à se faire des amis, ou faire croître de quelque manière d'ailleurs physiquement. Ceux qui en souffrent ne savent pas à quel point leur condition est, mais ils ont à vivre avec elle. Toutefois, la condition est peut-être pire pour les proches et les membres de la famille des patients autistes. Ils doivent vivre avec les malades et le nettoyage après eux quand ils gâcher les choses, non pas que cela arrive très souvent.

Il existe des traitements et des médicaments pour cette condition. Toutefois, étant donné l'absence de traitement ou une thérapie peut vraiment donner un remède absolu à la condition, une combinaison de procédures peut vraiment aider à faire face à la situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire