mercredi 26 septembre 2012

Manipulation: Trois scénarios pour l'entrevue


Parfois, les questions difficiles à gérer dans une interview ne sont pas des questions à tous. Voici trois scénarios d'entrevue courantes qu'un candidat peut être appelé à trancher.

1. Dites-moi comment vous avez résolu un incident où l'on vous demandait de faire l'impossible.

Cet exercice a un certain nombre de directions possibles à examiner. Tout d'abord, la déclaration suppose que le candidat a rencontré des tâches impossibles, et, ce faisant, a dû venir à une sorte de résolution. Si vous êtes prêt à mordre à l'hameçon, il serait bon de raconter une sorte de situation qui semblait impossible pour d'autres, mais a été résolu grâce à des efforts personnels. Dans ma propre expérience, "l'impossible" a simplement besoin d'être redéfinie pour devenir un objectif réalisable. Par exemple, dans une situation de consultation, le superviseur m'a demandé de recueillir des informations sur un problème qu'ils avaient été incapables de résoudre ou même d'identifier. La tâche semblait assez clair, que la personne voulait me faire savoir les différences de procédure entre deux unités d'affaires, afin de déterminer pourquoi une unité semblait produire des résultats plus lucratifs que l'autre. Comme je l'ai sondé dans la situation d'un certain nombre de jours, j'ai découvert qu'il semblait y avoir aucune différence nette dans la façon dont chaque unité traitée le travail, mais les deux eu l'impression que les procédures de l'unité de l'autre sont différents. Après s'être concentrée sur mon effort en essayant de trouver ce que les variations de procédure spécifiques ces superviseurs parliez, j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas référence à des procédures de travail du tout.

Bien que les deux unités traitées le même genre de travail de la même manière générale, les politiques associées à chaque unité ont fait la différence significative entre eux. Ils avaient des structures très différentes commissions et des incitations pour le succès, et il était principalement les différences dans les politiques qui les distinguent. Ainsi, la tâche impossible de trouver des différences de procédure entre les deux unités d'affaires qui travaillent processus de la même manière, a été modifié pour faire apparaître les différences entre les politiques réels qui ont contribué à la création des résultats sensiblement différents.

2. Dites-moi comment vous avez résolu un conflit vous avez rencontré sur un emploi.
C'est une autre question non qui est rédigé de manière à inciter le candidat à l'air une certaine linge sale. Il ya deux façons on pourrait aborder un tel défi. Le candidat peut différer l'exercice en disant qu'il n'y a rien de significatif par des conflits qui vient à l'esprit, et de demander à l'intervieweur de présenter un scénario spécifique hypothétique à résoudre. En forçant l'intervieweur d'aborder leur propre scénario, le candidat n'a pas admettre dernières "problèmes", tandis que dans le même temps, il est possible de résoudre le problème hypothétique dans le confort d'un environnement imaginaire. Pour insister davantage la question, le candidat peut mettre l'intervieweur sur la défensive en se demandant si ces questions peuvent être attendus dans le travail.

Une deuxième approche consiste à rapporter une instance d'un conflit qui a été lancé par quelqu'un d'autre, mais résolue d'une manière positive par le candidat. L'idée ici est de donner l'intervieweur un bon aperçu de la résolution du problème des compétences qui ont été maîtrisées. Ne choisissez pas un scénario où vous avez besoin de demander à quelqu'un d'autre pour l'assistance. Choisissez un défi que vous avez personnellement résolu à l'avantage de toutes les personnes impliquées. Si vous avez une instance prêt, il offrira une bonne vitrine pour vos compétences en leadership. Si l'intervieweur refuse de fournir un scénario, ou vous ne pouvez pas penser à une situation où vos efforts ont abouti à un résultat positif, ce genre est question est un candidat de choix pour développer l'amnésie. Vous pouvez déplacer la conversation avant par poliment demander du temps pour réfléchir à la situation, et de laisser l'intervieweur y revenir plus tard si ils veulent.

3. L'intervieweur vous pose des questions sur l'expérience que vous n'avez pas dans un ensemble de compétences obtenus.
Lorsque une entrevue, vous prend dans un territoire inexploré, les chances sont bonnes que les autres candidats n'auront pas une ou plusieurs compétences demandées par l'employeur potentiel. Un candidat est choisi pour une entrevue en raison des compétences qu'ils semblent posséder, et, dans certains cas, à toutes les exigences ne seront pas atteints. Si un intervieweur pose des questions sur une méthode particulière, le titre du logiciel, ou une expérience qui n'est pas dans votre arrière-plan, la dernière chose à faire est de montrer des signes de panique. Une bonne approche consiste à admettre confortablement vous n'avez pas encore acquis de l'expérience avec cette compétence, mais n'ai aucun problème avec le ramasser le long du chemin. Si possible, essayez de présenter une alternative à la compétence ou l'exigence de logiciels, et de démontrer votre capacité à acquérir avec succès la compétence nécessaire dans la foulée.

Que ce soit l'entreprise est prête à former, ou vous devrez vous attendre pour ramasser les compétences de votre propre chef, le pire qui arrive est la société ne sera pas de conserver vos services après ils vous embaucher pour le poste. Peu importe ce que la tâche inconnue, quelqu'un d'autre a échoué ou réussi à apprendre la tâche, il n'y a donc aucune raison d'agir comme si il serait impossible pour vous de gagner le même niveau de compétence. Vous n'avez pas besoin de faire un mensonge pour faire le travail, il suffit de montrer ce que vous pouvez déjà faire. Avec ce genre de défi, la confiance en soi est presque aussi bon que la capacité démontrée. Vous n'auriez pas été appelé pour une entrevue si la société ne voit pas assez dans vos talents existants et d'expérience pour vous prendre en considération pour le travail. Subdue vos faiblesses et de promouvoir vos points forts. Choisissez les questions à frapper fort, quels sont ceux à différer, et ceux qui à s'éloigner de. Si vous n'obtenez pas le poste, il y aura un autre sur la route. Essayez de trouver quelque chose de plus difficile que l'expérience manque que vous avez déjà abordé avec succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire