vendredi 21 septembre 2012

Secrets de négociation - comment s'auto-publier et d'utiliser éditeurs traditionnels


Bonjour Gary,

J'ai récemment écrit un roman et je regarde
se faire publier. J'ai lu un article sur l'Internet que vous avez eu
écrit et elle liée à cet e-mail. Je me demandais si je devais poursuivre
les éditeurs traditionnels ou si l'auto-édition est vraiment la façon dont
aller. S'il vous plaît me donner quelques conseils si nécessaire.

Merci,

J

Je pense que la réponse est les deux, plus il ya une troisième option, encore plus lucratif.

Les éditeurs traditionnels ont accès à des chaînes de librairies
et la publicité.

Si vous êtes l'un des rares chanceux qui est publié
par une maison traditionnelle, alors si le cosmos aligner et
vous frappez, vous pouvez frapper grande.

Cependant, la plupart des livres "manquer." Si une avance sur
redevances sont payées les ventes ultérieures ne sont pas
la retraite qui avance. Le livre est épuisé
rapidement, par la suite.

Si vous êtes après le prestige, il ya beaucoup plus de celui-ci
accrochage avec un éditeur traditionnel et moins dans les
l'auto-édition.

Il n'y a pas de mal à essayer traditionalistes, en premier lieu. Voir
Jeff Herman livre répertorié chez Amazon, Guide de livre
Les éditeurs, les éditeurs et agents littéraires. Toute grande
librairie aura cet ouvrage de référence et il vaut la peine
un coup d'oeil lorsque vous planifiez votre campagne de marketing livre.

Si une maison principale achète votre livre, vous pouvez toujours
négocier pour conserver les droits électroniques, la publication d'un
e-book sur votre propre quelques années après la traditionnelle
livre arrive sur le marché. Vous pouvez également négocier un rapide
que la réversion des droits de l'habitude, si les ventes initiales de la
livre sont inférieurs à un seuil acceptable.

Bien sûr, si un des baisses importantes, l'option e-livre est
toujours disponible pour vous.

Personnellement, je trouve l'édition traditionnelle
communauté de plus en plus d'aversion au risque et piquante.

Hier, j'ai reçu des commentaires sur une proposition, et
franchement, je ne sais pas quoi en faire.

Voici ce que l'éditeur a dit:

"Salut Gary,

J'ai lu votre matériel sur le week-end. Je pense que vous
les débuts d'un livre, mais au moment où il se lit plus comme idées courtes;
comme les titres sans remplir les parties charnues. ...

Vous avez besoin de raconter des histoires - à une certaine longueur afin
les gens peuvent obtenir dans ce que votre dites et vous identifier avec votre
des conseils.

Je serais heureux d'en parler, mais donner le plus haut
une certaine pensée. "

Est-ce un rejet? Est-ce une acceptation conditionnelle?
Il est CHEVAUCHANTS, qui est le pire de tous les mondes, un
perte de temps réel.

La dernière fois que j'ai été saccadé autour par un éditeur était
il ya deux ans, et ils ont même fait de moi une offre! Mais le
l'argent d'avance aspiré, et je sens l'éditeur allait
de me faire faire réécrit.

Qu'ai-je fait? J'ai choisi une troisième option.

Je l'ai vendu comme un programme audio.

Dans la première année de la libération lui a valu de retour à 100%
de son avance, ce qui était plus grande que le livre
éditeur était prêt à payer, et maintenant, dans sa deuxième
année, je suis des milliers de dollars qui viennent s'ajouter à venir dans
redevances.

BTW, que le contenu pourrait vous aider. Visitez leur site Web
site, Nightingale.com, recherche de LA LOI DU GRAND
Programmer des numéros, et d'écouter un échantillon.

Hope this helps.

Bonne chance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire