mercredi 26 septembre 2012

Construction solide image de marque en 4 étapes simples


Qu'est-ce que l'image de marque?

La marque est un ensemble de qualités et de caractéristiques qui sont associées à une personne, un produit, une entreprise ou organisation. Les marques à succès ont rarement des associations négatives; marques avec les associations négatives sont rarement couronnées de succès.

Qu'est-ce que l'image de marque à faire avec vous?

En un mot: tout. Nous avons tous une marque personnelle (si oui ou non nous sommes conscients de ce dernier) qui fonctionne soit pour nous ou contre nous.

À cet égard, la première étape dans la construction marque personnelle est de développer la notoriété des marques.

Cette première étape est également cruciale car elle vous oblige à vous voir comme les autres. Être conscient de ce que vous êtes subtilement et inconsciemment transport aux gens est la clé pour contrôler le magnétisme de votre marque personnelle. C'est aussi un mécanisme de changement pour modifier les perceptions négatives que les gens peuvent avoir de vous.

Que disent les gens sont vos qualités les plus positifs? Qu'est-ce les premières impressions des gens ont normalement de vous? Quels sont les commentaires fréquents les gens font sur vous? Comment êtes-vous souvent décrit comme un travailleur? Quelles observations ou des critiques que les gens ont constamment sur votre travail?

Présentez ces questions à des gens qui sont prêts à vous donner des réponses honnêtes.

Une fois que vous recevez les réponses à ces questions, vous aurez pris une décision courageuse dans le lancement en harmonie avec votre notoriété de la marque. Une fois que vous avez terminé cette première étape vous serez également en mesure de vérité en évidence les avantages que vous êtes en mesure d'offrir d'autres.

William Bridges, auteur de Création Vous and Co. et Jobshift, dit que les employeurs paient pour obtenir des résultats et ce que vous pouvez produire pour eux. Et ceux qui réussissent sont ceux qui savent ce qu'ils ont à offrir et ce qu'ils sont capables de faire mieux que certains de leurs concurrents.

Une fois que vous avez développé la notoriété des marques, la deuxième étape consiste à évaluer la viabilité de votre marque.

La viabilité de la marque est le processus d'identification d'une liste de qualités et de caractéristiques qui vous permettront de réussir dans vos projets professionnels. Par exemple, si vous êtes un vendeur, aptitudes à la communication devra être au top de votre liste. D'autres qualités peuvent être force de persuasion et la résilience.

Si vous possédez déjà les qualités que vous avez énumérées, les grands. Si non, ne vous inquiétez pas. Vous aurez simplement à les cultiver. Si les qualités requises sont tout simplement pas à votre portée tels que la ponctualité (et vous êtes toujours en retard) ou face à des situations stressantes (et vous avez un tempérament vif), vous devriez regarder les autres qualités de votre liste et déterminer si elles sont assez forte pour compenser les qualités que vous manquent peut-être, ou de réévaluer votre choix de carrière.

Les qualités que vous la liste vont être ce que vous utilisez pour attirer et fidéliser des clients ou des employeurs favoritisme - mais ils doivent être sincères et tangible. La sincérité est une émotion que vous ne pouvez pas souligner - ou faux depuis trop longtemps. Nous analysons les données sur la base de données, mais la plupart des décisions sont émotionnellement entraîné.

À compter de marque engendre la confiance et la loyauté. Il vous aidera à trouver un emploi, enregistrez votre travail, ou de gagner des emplois qui vous enchérissez sur.

Étape numéro trois est de positionner votre marque.

Qu'est-ce que le positionnement? Al Ries et Jack Trout, qui sont les plus grandes autorités sur le positionnement, ont indiqué dans leur livre, de positionnement: La bataille pour votre esprit, "Positionnement n'est pas ce que vous faites à vous-même positionnement est ce que vous faites à l'esprit de la perspective que.. est, vous vous placez dans l'esprit de la perspective. "

En d'autres termes, comment voulez-vous les gens vous perçoivent? Vous avez déjà identifié les qualités que vous aimeriez être associé, mais il est maintenant temps pour vous de faire quelque chose qui va vous amener à être perçu de cette façon.

C'est à travers des actions cohérentes que les marques sont construits.

Cohérence (la répétition sur une longue période de temps) est ce qui donne la foi des gens en vos capacités. Il crée des attentes.

Un bilan qui montre ce que vous êtes capable de beaucoup plus crédible que dire à quelqu'un ce que vous êtes capable de faire. Une crédibilité carburants, l'autre invite scepticisme.

Vous ne pouvez pas établir une marque sans positionnement abord. Chercher des occasions de positionner votre marque une fois que vous avez défini.

La quatrième étape et finale de la construction d'une solide image de marque est de gérer votre image de marque.

Gestion de la marque efficace consiste à établir un équilibre entre ce que votre marque peut livrer et les promesses qu'il fait à votre marché cible (les employeurs et les clients).

Savez-vous qui est votre marché cible? Savez-vous ce qu'ils désirent vraiment? L'essentiel est de répondre pour eux et leurs désirs tout en respectant les besoins. Une fois que vous travaillez dur pour établir une marque qui vous fera gagner que la réputation, votre marque sera générer des profits pour vous dans une multitude de façons....

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