vendredi 30 novembre 2012

Contempler une hypothèque rente inverse? Lisez ceci en premier


Disons que vous êtes âgé de 62 ans ou plus. Vous n'avez plus de travail, de sorte que vous n'avez pas un salaire mensuel à venir po Vous recevez de la Sécurité sociale, et vous vivez hors de votre épargne. Mais à l'arrière de votre esprit, vous n'êtes pas sûr si ce sera suffisant. Vous ne voulez pas vivre le reste de vos sous pincement de la vie et de se soucier des incertitudes financières de demain. Que faites-vous? Quelles sont vos options? Eh bien, il peut y avoir un moyen de sortir pour vous.

Pour toute personne de plus de 62 ans, à l'équité dans leur maison, et peu ou pas de la dette hypothécaire, un prêt hypothécaire inversé est une rente quelque chose à envisager. Dans cet article je vais vous donner les informations de base sur les prêts hypothécaires inversés rentes, ainsi que quelques-uns des avantages qui lui sont associés.

Un prêt hypothécaire inversé est différent que la plupart des prêts. La principale différence réside dans la façon dont vous le rembourser. Contrairement à la plupart des prêts, vous n'êtes pas tenu de le rembourser par versements mensuels. Au lieu de cela, vous le rembourser avec les recettes que vous gagnez quand vous vendez votre maison. Pensez-y comme ça - la valeur nette de votre maison est votre garantie de recevoir une avance.

La façon dont l'institution prêteuse qui rend leur argent est sur l'intérêt qu'ils facturent sur le prêt. Lorsque le prêt est calculé, la chose principale de l'établissement prêteur tiendra compte est la valeur d'expertise de votre maison. Cela permettra d'assurer qu'ils obtiennent le paiement majoré de retour d'intérêt sur le prêt.

Sur la base de ce qu'ils perçoivent la valeur de votre maison pour être, votre âge, et comment vous choisissez de recevoir vos fonds provenant du prêt, ils vont calculer le montant d'argent qu'ils sont prêts à vous prêter. Puis, après que vous avez payer le reste de votre dette hypothécaire sur votre maison, si vous en avez, alors vous avez le droit d'utiliser l'argent de quelque manière que vous le souhaitez.

Un jour il viendra un moment où vous êtes obligé de vendre votre maison. Peut-être que vous avez à faire à un établissement de soins assistée, ou vous décédez. C'est alors que l'institution prêteuse permettra de recueillir de l'hypothèque inversée rente. Ils prendront les produits de la maison, après il est vendu, et l'appliquer à l'emprunt.

Si il ya tout à gauche sur, c'est à vous de garder, ou sera transmis à vos héritiers. Si il ya un équilibre sur le prêt après la maison est vendue et le paiement est fourni, alors l'institution prêteuse doit couvrir la différence de leur propre poche. C'est un gros avantage pour garder à l'esprit.

Il vous en avez - le guide de base sur la façon dont inverse des œuvres hypothécaires rente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire