mardi 27 novembre 2012

Prêts hypothécaires, coûts réels Revealed - Frais Introduction et arrangement


Comme les marchés financiers sont devenus de plus en plus concurrentiel au cours des années, les prêteurs sont en baisse sur l'autre pour voir qui peut offrir le «taux global» plus bas sur les prêts hypothécaires.

L'accent de plus en plus est mis sur ce seul chiffre, au point où il est souvent le seul facteur décisif pour de nombreux primo-accédants, qui se précipitent dans des affaires d'hypothèque sans avoir à lire tous les petits caractères.

Cependant, il est vital que les consommateurs sont conscients du fait que il ya une richesse d'autres frais à considérer au moment de prendre une hypothèque - dont la majorité peut être considérablement coûteuse!

Les articles suivants se pencher sur les principaux facteurs qui contribuent à le coût global d'un prêt hypothécaire plus en détail.

Frais de préparation de

Selon la FSA (Financial Services Authority) un droit d'arrangement est un engagement »ou des frais d'administration ... payable au prêteur de réserver les fonds hypothécaires.

Seuls quelques années il ya, la plupart des frais arrangement, chargé de couvrir les frais administratifs du prêteur dans l'organisation de l'hypothèque, ont tendance à être d'environ £ 250.

Mais comme la concurrence s'est intensifiée sur le taux global et de l'APR, frais de dossier sont montées en flèche. Selon une recherche publiée au début de cette année, la moyenne se situe maintenant à environ £ 575.

Dans certains cas, cependant, il peut coûter beaucoup plus cher. Frais de 2,5% du solde du prêt hypothécaire ne sont pas rares, ce qui sur un £ 150,000 hypothèque serait £ 3750 ..

Frais de dossier La plupart des prêteurs sont ajoutés à l'hypothèque sur l'achèvement ou remboursable si l'hypothèque ne procède pas ou l'application n'a pas réussi, cependant, certains ne sont pas. Il est donc logique de toujours vérifier avant d'appliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire