mardi 13 novembre 2012

Coaching de groupe pour des possibilités infinies colorés


Fin de l'année est grand temps pour l'examen et la réflexion et la réalisation de nouveaux plans. J'ai commencé à griffonner des événements de l'année. Je me demande pourquoi certains d'entre eux arrive, je ne comprends pas les complexités quand je suis à la recherche de simples droites réponses avant. Je vois des changements constants dans le paysage et la vie semble trop compliqué!

Individuellement, ces événements semblent incohérents, mais mis ensemble, ils semblent me raconter une histoire. Vous voyez, quand je prends mon storyboard de 2009 et de mettre en différents miroirs reflétant à différents angles inclinés et je vois une image différente. Alors maintenant, non seulement l'histoire change à chaque fois que je réorganiser les événements, les changements image entière si je utiliser des miroirs différents (avec des propriétés différentes) et si je les incliner à des angles différents les uns des autres. Ceci est mon kaléidoscope avec des possibilités infinies.

Nous savons tous ce que c'est un kaléidoscope. Il s'agit d'un dispositif optique composé de plusieurs miroirs inclinés qui reflètent des images de morceaux de verre coloré ou d'autres objets dans un dessin. La conception change à chaque fois que vous tournez la section contenant les fragments détachés. La magie est dans les miroirs. Différents miroirs ont des propriétés différentes et en fonction des différents angles d'inclinaison que vous voyez une image différente.

Pour cette raison, je me joins à différents groupes pour mon développement personnel et professionnel. Chaque fois que je peux amener mes questions ou des problèmes difficiles pour le groupe-je obtenir de nouvelles interprétations et certains points de vue différents. Certaines de ces photos sont totalement rafraîchissant et nouveau pour moi. La puissance de miroirs réfléchissants.

Tirons quelques enseignements de l'kaléidoscope:

1 - Votre miroir ne reflète ce qui existe déjà avec le même angle d'inclinaison, ils ne créent ni ne constituent le contenu.

Application: la prochaine fois que vous n'aimez pas ce que vous voyez réfléchie à vous de le miroir, s'il vous plaît ne pas briser le miroir. Votre ami ou partenaire de responsabilité reflète simplement ne pas créer l'image.

2 - Lorsque les rayons sont réfléchis par une surface rugueuse, ils se retrouvent dans de nombreuses directions et pas une image claire est formée. De même, les rayons qui sont réfléchis par une surface lisse, vous donne une image claire.

Application: chercher le bon type de miroirs dans votre vie. Il est inutile d'essayer d'obtenir un miroir qui nous fait regarder s'adapter quand nous avons besoin d'élaborer et de prendre conscience de mode de vie sain. Sans connaître la «vérité» nous ne pouvons pas apporter des améliorations.

Nous sommes une grande à se tromper, nous croyons ce que nous voulons croire. Parfois, quand la vérité fait trop mal, nous avons choisi d'éviter, de refuser ou d'entendre ce que nous voulons entendre et de voir ce que nous voulons voir.

Si vous êtes près de la vermillon colorant, il vous sera coloré en rouge, si vous êtes à proximité de l'encre noire, vous serez teinté noir. - Proverbe chinois.

Choisissez votre entreprise à bon escient.

3 - L'image est inversée dans le miroir de gauche à droite. Qu'est-ce que vous voyez est un commutateur. Nous savons ce que nous ressentons et ce que nous ressentons. Et nous voulons aussi d'observer comment les autres ressentent de l'endroit où ils se situent. Être dans un groupe et ayant des perspectives différentes nous permet de nous voir à travers les yeux des autres, nous devenons notre propre observateur.

Application: La situation est (ou nous sommes) pas aussi «mauvais» ou «bon» que nous le pensons. D'autres vous offriront une toute autre histoire.

4 - Ce que vous voyez dans le miroir est une image virtuelle; le modèle dans le kaléidoscope est belle, mais pas réel. Pour le rendre réel, nous devons l'actualiser. Nous avons besoin pour y arriver, de créer la réalité de l'image que vous voyez, et oui nous ne pouvons pas fuir les objectifs, les plans et les exécutions.

Donc si vous voulez donner un sens à ce qui se passe ou que vous voulez avoir plus de miroirs qui vous offrent des réflexions à partir d'angles différents, vous pouvez envisager de faire partie d'un groupe.

Comment voudriez-vous développer votre histoire en 2010?

Soit dit en passant, je suis sûr que vous portez un miroir dans votre sac, il peut aussi être un sur votre bureau, de sorte que ce soit une année de miroirs réfléchissants!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire