jeudi 8 novembre 2012

Lois de citron et les droits des consommateurs


Qu'est-ce qu'un droit de citron? Il n'y a pas une seule loi spécifique, car la loi de citron varie d'un État à État et il existe une loi fédérale. Lemon lois ont été mises en place pour protéger les consommateurs qui achètent un véhicule qui ne parvient pas à accomplir ou à être la qualité, il devrait être. Les lois fédérales sont établies afin de protéger tous les citoyens. La législation de chaque État sont différents et certains états ne couvre pas les véhicules utilisés. Ces lois visent à protéger les consommateurs dans les cas où le véhicule qu'ils ont acheté est défectueux. Lemon lois s'appliquent à d'autres types de véhicules et de produits ainsi. Il peut s'agir de véhicules récréatifs, de motocyclettes, de bateaux, chaises roulantes, et des ordinateurs. Les achats des consommateurs tels que ceux-ci sont protégés par ces lois.

Une voiture de citron est un véhicule qui présente des défauts qui causent le véhicule pour ne pas être sûr ou un mauvais fonctionnement. Ces défauts ne sont pas normalement évident lorsque le véhicule est acheté. La voiture est un citron si ces défauts ne sont pas encore réparés après de nombreuses tentatives de réparation. Si le véhicule a été réparé pour le même défaut trois ou quatre fois de suite au cours de la garantie, il peut être considéré comme une voiture de citron. Un exemple d'un défaut est celui qui a des freins qui ne fonctionnent pas. Si le véhicule est neuf, il peut y avoir des défauts mécaniques causés par des erreurs de conception ou des problèmes lors de l'assemblage du véhicule. Aussi, si le véhicule a été inutilisable pendant une période prolongée de temps, il pourrait tomber sous les lois de citron. Les véhicules d'occasion peuvent être abusé, mal entretenu, pas réparé correctement après un accident, ou trafiqué pour montrer faible kilométrage. Ces types de questions sont également abordées en vertu des lois de citron.

Il ya deux façons de profiter des lois de citron, si un véhicule a été acheté et est défectueux. La première est une compensation pour violation de la garantie. Cela inclut la garantie du fabricant et de garanties prolongées. Une garantie du fabricant de base est normalement de 3 ans et 36.000 km ou. Garanties de fabrication certifiés sont normalement un an et une garantie prolongée commence après la garantie du fabricant expire et dure cinq ans ou plus. Tous les cas impliquant une violation de garantie sont dans le domaine des lois fédérales de citron. La seconde est tous les cas où il n'est pas une garantie. Ceux-ci peuvent être considérées comme des violations des lois de protection des consommateurs. Quelques exemples incluent des antécédents de problèmes mécaniques, un véhicule récupéré ou détruit, ou d'un compteur kilométrique retour laminé.

Pour obtenir une meilleure compréhension des lois de citron étatiques et fédérales, il est toujours préférable de consulter un avocat qui est familier avec les lois de cet État particulier et les droits accordés aux consommateurs. Ils connaissent les lois et sera en mesure de vous aider à déterminer si le véhicule est en effet une voiture de citron. Un avocat sera également en mesure de dire quelle information est nécessaire pour la preuve et une argumentation solide. Ils seront en mesure de donner des conseils et exposer toutes les options disponibles. Savoir ce que les droits sont accordés et protégé pourrait économiser de l'argent, du temps et beaucoup de frustration. N'oubliez pas de documenter toutes les réparations et de garder un historique détaillé du véhicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire