mardi 27 novembre 2012

Comment repérer la fraude hypothécaire


Il semble que chaque jour, nous lisons sur une autre société hypothécaire prises vers le bas pour des activités frauduleuses. Comme le marché se resserre, les banques ont commencé à relever leurs normes pour les personnes qui peuvent bénéficier d'un prêt hypothécaire. Cela affecte les sociétés de prêts hypothécaires de nombreuses et les courtiers qui gagnaient leur vie en aidant les gens qui ont été refusés par les banques traditionnelles obtenir des prêts hypothécaires. Ces jours sont révolus, les petites sociétés de prêts hypothécaires et les courtiers sont maintenant sont obligés de vendre les produits exactement les mêmes qu'ils sont plus grandes banques de vente.

Cela signifie essentiellement que, dans la plupart des cas, les consommateurs ne sont pas dans une meilleure position à l'aide d'un courtier que ce qu'ils sont à pied dans une banque ordinaire. Ne vous méprenez pas, les petits courtiers et sociétés de prêts hypothécaires offrent encore une expérience personnelle que les grandes banques ne peuvent pas offrir. Les courtiers petits vais travailler plus dur sur votre prêt et savoir que les banques de placer votre prêt hypothécaire avec. Toutefois, pour la "plaine Jane" des consommateurs, qui a un grand crédit et beaucoup d'équité, il est vraiment très peu d'incitation pour eux d'utiliser un courtier plus longtemps. Ce segment du marché était une énorme partie de l'hypothèque entreprises les plus petites entreprises. Malheureusement, quand les affaires se resserre, ce qui tend à forcer les rats hors de la charpente, et c'est pourquoi nous avons décidé d'écrire cet article.

1) les documents vierges ou incomplets - Je sais que cela sonne comme une évidence, mais vous seriez surpris de voir combien de fois cela arrive. Sociétés de prêts hypothécaires sont tenus de remettre à l'emprunteur deux ensembles de documents, l'un avant que le client s'engage à l'emprunt et une autre série avant que l'emprunteur se ferme. La première série de documents est une estimation basée sur les faits que l'officier de prêt (LO) a fait jusqu'ici. La deuxième série est le nombre des faits que vous serez tenu d'une fois que vous les signer.

Malhonnête LO aurez des clients signer un package de communication vide ou incomplète après avoir remporté leur confiance. Ils utilisent des excuses comme "les chiffres vont changer de toute façon, ne vous inquiétez pas au sujet de ces pages" ou "nous n'allons pas connaître les chiffres réels seront jusqu'à ce que nous obtenons l'évaluation en arrière." Ils te donnent habituellement un taux de citation verbale et de paiement et vous demander de signer la demande et RESPA divulgations vierge. Si vous êtes invité à signer des feuilles vierges, ne marchez pas loin de cette société hypothécaire, exécutez. Vos chiffres de clôture sera plus élevé que vous avez jamais imaginé, et vous serez forcé avec la décision de fermer une hypothèque mauvaise, ou de commencer le processus de prêt hypothécaire à nouveau.

Si vous êtes invité à signer la divulgation incomplète, il pourrait simplement être une omission honnête, cependant, ne signez rien jusqu'à ce qu'ils soient terminés. Avoir un paquet d'information complet vous donne la possibilité de comparer ce que vous avez été promis à ce que les chiffres sont en réalité. Cela oblige l'OL pour expliquer les divergences au lieu de licencier leurs taux plus élevés ou des frais avec une excuse fragile.

2) Ils insistent sur l'utilisation de leur entreprise ou un avocat titre de fermer le prêt - je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais quand vous voyez les gars hypothécaires dans des menottes sur les nouvelles, les avocats de clôture sont habituellement juste derrière eux. Une pièce souvent négligée de papier que les emprunteurs sont invités à signer, avant d'amorcer une hypothèque, est une information qui les informe qu'ils ont le droit de choisir leur agent propre fermeture. La plupart des compagnies hypothécaires, honnête et malhonnête, proposera ou assumer, que vous serez à l'aide de leur entreprise de clôture.

La raison la plus commune est que tout simplement ils ont un bon système mis en place avec la fermeture de leur entreprise qui leur permet de fermer efficacement les prêts. Leur société est généralement plus rapide et compétitive avec le marché, mais certains le sont pas. Un bon test pour voir si votre société de prêt hypothécaire et de l'entreprise le titre sont de mèche est de demander à vos LO pour obtenir une copie de son taux de clôture des sociétés feuille de sorte que vous pouvez comparer les prix. Si l'OL vous dit que vous devez utiliser leur entreprise, ou est arrogant sur l'utilisation de leur agent de clôture, exécutez. Une bonne LO et société de prêt hypothécaire savez que c'est votre droit de choisir votre agent propre fermeture. Ils savent aussi que s'ils ignorent que votre demande, ils seront en violation des lois RESPA et pourraient perdre leur licence.

3) Département de la banque et d'information financière ne correspond pas - Chaque Etat dispose d'un département de la banque et la finance qui réglemente sociétés de prêts hypothécaires. Quand une entreprise hypothécaire s'applique pour une licence dans chaque Etat, ils doivent fournir leurs coordonnées, adresse physique et le nom de l'entité ou la personne qui détient la licence. Toutes ces informations sont des documents publics et peuvent généralement être trouvés en ligne. Ce site (http://www.consumeraction.gov/banking.shtml) énumère service de chaque Etat de la banque et des finances sites.

Si vous allez à ce site, vous pouvez comparer l'adresse figurant sur la licence à l'adresse que l'entreprise hypothécaire vous offre. Si les adresses sont différentes ce qui pourrait être un signe d'avertissement. Si le nom du titulaire de la licence, ou de la société est différente de la société que vous avez été dit, je vous suggère de faire un appel au service de la banque et la finance avant de continuer.

Je suggère également que, avant de commencer un prêt hypothécaire avec une société de prêt hypothécaire que vous établir leur nom de la société, l'adresse et combien de temps ils ont été dans les affaires. Cela vous permet de comparer avec précision leur information du public....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire