jeudi 15 novembre 2012

Qu'est-ce que vous devez savoir au sujet des hypothèques à taux fixe


Il a eu beaucoup de presse récents sur les différents types de prêts et vous pouvez avoir entendu parler d'un prêt à taux fixe. Ces prêts sont en fait assez simple à comprendre et préférable à de nombreux consommateurs. Avant d'accepter l'un des prêts hypothécaires à taux ajustables qui sont là-bas et vraiment attrayant au premier abord, vous devriez envisager ce qu'est une hypothèque à taux fixe apportera à votre vie et si c'est quelque chose qui va travailler pour vous.

Le prêt hypothécaire à taux fixe

Une hypothèque à taux fixe est un prêt hypothécaire qui offre le même taux d'intérêt pendant toute la durée du terme du prêt. Il semble que ce serait la façon dont tous les prêts sont, mais aujourd'hui, il existe de nombreux types de prêts, dont un grand nombre des taux d'intérêt métrages qui ajustent, flotter, ou de changer au fil du temps.

Une hypothèque à taux fixe devrait également pas être confondue avec une hypothèque d'intérêt seulement, un versement hypothécaire a obtenu, et l'hypothèque à taux variable, les prêts hypothécaires à amortissement négatif, ou des hypothèques de paiement ballon. Certains de ces prêts hypothécaires autres peuvent avoir des périodes d'intérêt fixe, mais ensuite ils ont tous changer et varier.

Lorsque vous prenez sur un prêt hypothécaire à taux fixe, vous devez être conscient que vos paiements restera à peu près le même, mais il peut y avoir certaines choses qui vont changer le montant de votre versement mensuel d'une année à. Bien que votre maison sera d'être payé et votre intérêt restera le même il peut y avoir des changements dans votre plan d'entiercement tels que le coût des taxes foncières et d'assurance qui va changer, et donc modifier le montant d'argent que vous payez chaque mois. Ces changements n'ont rien à voir avec votre taux d'intérêt et doit être facilement explicable.

Prêts à taux fixe sont généralement le meilleur pour ceux qui envisagent de rester dans leur maison pendant un bon moment, si elle n'est pas toute la durée du prêt. Si vous achetez une maison et que vous ne prévoyez de rester pendant deux des hypothèque de 30 ans que vous pourriez envisager un prêt hypothécaire à taux variable qui peut offrir une baisse des intérêts ne peut pas changer du tout au cours de cette période. Si vous prévoyez de rester dans votre maison pendant au moins cinq ans à un taux fixe est une bonne idée parce que vous ne voulez pas avoir à vous soucier de ce que votre taux d'intérêt sera de quatre ans.

De nombreux consommateurs se sont retrouvés en difficulté cinq, dix, ou même 15 ans plus tard quand leur hypothèque à taux variable a un taux d'intérêt qui est si élevé qu'ils ne peuvent tout simplement pas effectuer les paiements. Pour cette raison, si vous croyez que vous serez logés à long terme, vous devriez aller pour le taux fixe.

Beaucoup de gens croient que les hypothèques à taux fixe ne sont pas aussi bien parce que leurs taux ne sont pas aussi bon que le taux d'introduction d'une hypothèque à taux variable, mais ce n'est pas le cas. Lorsque vous comparez le taux d'intérêt moyen des prêts hypothécaires autres au taux d'intérêt fixe, vous verrez probablement que le taux fixe finit par sauver le plus de propriétaire sur le long terme. Chaque consommateur est unique et doit tenir compte de leurs options et ce qui va les faire travailler, mais beaucoup trouvent que le prêt hypothécaire à taux fixe est le plus avantageux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire