mardi 27 novembre 2012

Prêts construction pour les maisons modulaires


Prêts à la construction de maisons modulaires diffèrent beaucoup des prêts hypothécaires traditionnels. Les prêts hypothécaires sont les prêts au logement de base destinés à l'achat de maisons, des appartements résidentiels et d'autres types de propriétés résidentielles telles que recueil. Les prêts hypothécaires ont des taux d'intérêt moindre par rapport aux prêts pour des constructions de maisons modulaires. Les prêts hypothécaires sont des prêts parfaites selon la définition et les règles de la nation. Ils n'apparaissent pas comme une ligne de crédit. Les prêts hypothécaires sont fournis soit par des institutions gouvernementales telles que les banques et les institutions financières publiques ou par des prêteurs privés. Les prêteurs privés facturent habituellement plus d'intérêt pour les prêts hypothécaires.

Crédit de construction pour les maisons modulaires sont dans la catégorie de la ligne de crédit. Ainsi, il aura le taux d'intérêt plus élevé que les prêts hypothécaires ordinaires. Prêts à la construction sur les maisons modulaires sont en droit de ne couvrent que le montant que vous avez demandé au moment de l'application et la conception. Les frais couverts par ces types de prêts incluent les frais passent pour avoir le permis de construire, taxes, les frais juridiques, le. Sous des accusations d'écriture, le coût de la construction et le prix de maisons modulaires Il comprend également les frais de main-d'œuvre et le montant additionnel que vous passez sur les matériaux pour finir la maison.

Beaucoup de prêteurs sont là-bas qui serait d'accord pour donner plus de montant à titre de prêt, y compris le total des intérêts que vous avez à payer sur le prêt pendant la période de construction et de l'un des montants de dépassement de coûts. Un autre avantage du prêteur peut s'étendre au profit de l'emprunteur, c'est que la conversion toute la ligne de crédit utilisée pour la construction de la maison modulaire à un prêt hypothécaire résidentiel complet. Cela peut être fait seulement après l'achèvement de la maison modulaire.

Prêts à la construction de maisons modulaires ne sont pas couvrir certains des coûts impliqués dans la construction en vertu de sa couverture des coûts. Les essais préliminaires sur les constructions modulaires, les tests de sol, des essais perk, le plan de site, bâtiment, etc plan de dépenses nécessitent beaucoup et tout cela peut ne pas être couverts par des prêts de construction pour les maisons modulaires. Le permis de l'autorité de zonage municipal est essentiel avant d'aller pour le prêt à la construction.

Prêts à la construction pour les prêts modulaires sont distribués à titre d'acomptes. Avant de discuter sur les versements, il est préférable de savoir que tant que comme pour tous les prêts au logement d'autres, une partie du prêt doivent être payés en acompte dans le prêt à la construction de maisons modulaires ainsi. La première étape est que, après la sécurisation de tous les permis et les documents requis, le prêteur vous enverra des cadres autorisés à visiter la propriété. Une fois l'inspection terminée, vous pouvez commencer la construction. Quand il atteint un certain niveau, le prêteur pourra inspecter à nouveau pour s'assurer que la construction est réellement effectué. Puis il libère la première tranche en payant aux fournisseurs et aux sous-traitants. Les versements sont libérés à chacune des étapes majeures de l'achèvement des maisons modulaires.

Prêts à la construction en vue des maisons modulaires sont faciles de nos jours. Vous devez trouver un prêteur approprié grâce à la recherche en ligne et que vous avez à faire en sorte que l'entreprise que vous avez sélectionné ont la meilleure réputation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire