jeudi 29 novembre 2012

Courant Meltdown marché de l'habitation que la première des crises Foreclosure nombreux


Avec toutes les mauvaises nouvelles économiques à venir tous les jours, et l'effondrement continu des prix des logements et des numéros de forclusion de disques, il apparaît souvent comme la situation ne peut pas être pire. Malheureusement, les chiffres étant rapportés maintenant au sujet du nombre de saisies par rapport à il ya un an tout à fait sous-estimer le problème, comme les saisies prendre des mois pour liquider leur chemin à travers le système juridique.

Cela signifie que les taux de forclusion élevés n'ont pas encore commencé à réfléchir ce qui se passe dans les marchés de l'immobilier en ce moment, que les chiffres ne représentent combien de propriétaires en défaut sur leurs prêts hypothécaires près de la moitié il ya un an ou plus. Dans certains Etats, avec des périodes de rachat après une enchère de forclusion, les propriétaires qui sont actuellement du retard ne peut être compté dans les chiffres économiques depuis plus d'un an ou deux, selon la façon dont les tribunaux et loin derrière les banques sont dans la poursuite de procès forclusion contre défaillant propriétaires.

Tout de l'effondrement économique actuel et à venir peut très bien indiquer la fin de la notion de «croissance» en tant que mesure de la santé d'une nation ou à son peuple. Même si il est devenu de plus en plus difficiles à cultiver hors d'un problème ou un autre, les banques, les entreprises d'investissement, et le gouvernement ont tous travaillé ensemble pour maintenir l'illusion d'une croissance constante. Mais afin de maintenir l'illusion, la corruption et la tromperie ont été invoqués pour faire cuire les livres et de manipuler les chiffres.

Différentes astuces ont été utilisées pendant des années pour créer une illusion de la croissance économique, alors que la réalité de la situation est tout simplement que plus de gens travaillent plus d'heures pour plus de leur vie et ne jamais prendre de l'avance. Les couples âgés qui reçoivent trop peu de sécurité sociale et les comptes de retraite pour payer leurs factures à travailler, ce qui signifie la croissance économique. Les gens qui mangent à tous les jours de contribuer davantage à la croissance économique que les familles qui font leurs propres repas. Ordinateurs deviennent plus rapides, de sorte que les numéros de traitement plus élevés compte que la croissance économique, même si la différence peut être négligeable. Ces illusions du progrès au détriment de la satisfaction personnelle peut être trouvé dans presque tous de la comptabilité officielle de la croissance.

Les deux partis politiques ont bénéficié du fiasco des subprimes et les deux candidats à la présidentielle ont des liens avec les sociétés de prêts hypothécaires qui ont assuré l'appauvrissement et de l'itinérance d'un grand nombre de leurs victimes. Et peu importe qui gagne la Maison Blanche, cette corruption peut être devrait se poursuivre aussi longtemps que la propagande de la croissance économique infinie reste fermement ancré dans l'esprit du public. Alors que l'économie croît, de sorte aussi les règlements gouvernementaux et de contrôle, ce qui restreint généralement la liberté des individus, tout en récompensant la corruption des groupes de pression politiquement connectés.

Alors que le pays va dans une récession plus profonde que ce qui a été connu depuis des décennies, avec Juin 2008 étant le pire mois de Juin pour le marché boursier depuis 1930, les propriétaires voudront peut-être se tourner vers leurs propres familles et communautés d'assistance forclusion. Même si les banques locales sont en mesure de rester ouvert et éviter de tomber victime des manipulations financières des grandes banques centrales d'argent, il peut y avoir peu de crédit disponible pour les emprunteurs dans les années à venir. Des solutions locales gardera certaines communautés ensemble et en bonne santé, alors que la crise des subprimes se transforme zones moins bien connectés du pays en villes fantômes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire