samedi 24 novembre 2012

L'importance d'une inspection de maison avant d'acheter un bien d'investissement


Avant d'acheter un immeuble de placement je sors ma liste d'inspection. La liste aide-moi d'automatiser le processus d'inspection et assurez-vous que je reçois tout inspecté rapidement et sans rien manquer. Rendre le processus d'inspection d'un système accélère vraiment l'inspection et prend beaucoup de la conjecture du processus. J'ai développé ce système pour moi après des années de l'inspection des biens à acheter. Il pourrait être une bonne idée pour une première fois ou relativement nouvel investisseur pour engager une inspection effectuée par un inspecteur en bâtiment professionnel. Le problème que j'ai trouvé à l'obtention d'une inspection à domicile effectuées sur un immeuble de placement à chaud, c'est que par le temps, vous pouvez planifier une inspection de la propriété est généralement déjà vendu tel quel pour de l'argent. Parfois, cette vente peut avoir lieu dans une affaire d'heures. Si vous pensez cela le vendeur obtient généralement son prix de vente sur un fixateur-dessus immédiatement qu'il n'est pas nécessaire d'attendre que votre inspecteur en bâtiment. C'est pourquoi je utiliser à la fois mon expérience et liste de contrôle pour effectuer une inspection juste là. Il pourrait être une bonne idée de prendre un investisseur expérimenté avec vous à regarder la propriété. Il est étonnant de quelques-unes des choses qui un vendeur à domicile va faire pour cacher un gros problème à partir d'un acheteur potentiel. Ce qui suit sont quelques-unes des choses que je recherche dans un immeuble de placement.

Dégâts à la toiture à la fois structurelle et les bardeaux manquants.

Fondation, d'amortissement ou de fissures, etc

Les risques électriques.

Toute sorte de pourriture sèche dans la structure.

Eau et humidité partout.

Testez les conduites d'égout et d'eau autant que possible.

Tout signe de termites.

Les gouttières ou les tuyaux de descente. Manquants

Bois pourri.

Toute tentative pour essayer de cacher quelque chose.

Les signes de moisissure à l'intérieur.

http://www.epa.gov/iaq/molds/moldguide.html

Si la propriété passe cette inspection générale, je prends mon presse-papiers et aller dans une inspection analyse plus détaillée des coûts avec une autre liste de contrôle que j'ai créé pour moi-même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire