samedi 17 novembre 2012

Résidentiel Acquisition de la propriété d'investissement pour le bénéfice


L'incertitude économique récente déclenchée par l'effondrement du marché américain des prêts hypothécaires sub-prime a créé un ensemble rare de conditions financières en Amérique du Nord. Une grande partie du monde développé (et plus encore dans certains pays en développement) a connu l'une des plus longues périodes de croissance économique soutenue. Alors que ce qui a conduit à un écart grandissant entre riches et pauvres, le nombre total de personnes relativement aisées ont également augmenté.

De tels changements dans la situation financière de nombreux Américains ont mis dans une position de la richesse, avec la liberté que l'usage intelligent de leur richesse à l'influence plus grande influence sur leur avenir. Certains d'entre eux choisissent de poursuivre une acquisition judicieuse de la propriété de l'investissement résidentiel.

La "crise du crédit" soi-disant a suscité quelques craintes d'une récession à venir au sein de l'US. Naturellement, pas d'économie veut une récession. Les grandes entreprises, les gouvernements, les institutions financières, et des consortiums d'investissement privés font de leur mieux pour empêcher un ralentissement économique. Ces entités, bien sûr, sont engagés dans la protection de leurs intérêts propres si elles travaillent à prévenir une crise financière.

La plupart des économistes sont d'accord que la récession est toujours possible, mais pas immédiatement susceptibles. Au lieu de cela, vous verrez probablement un ralentissement du taux de croissance que les marchés de compenser ce qui a été facturé un recalibrage, plutôt que le genre de l'effondrement économique qui précède habituellement les récessions.

Pour les Américains pleinement investi dans le remboursement de leur hypothèque de premier rang, c'est une position inconfortable d'être dans, mais pas désespérée. Vous êtes, cependant, beaucoup plus sûr si vous avez réussi à capitaliser sur la décennie de relative prospérité, et vous êtes en mesure de commencer à penser à l'achat de biens de l'investissement résidentiel.

Premièrement, les banques et autres prêteurs peuvent raisonnablement vous voyez comme un risque sécuritaire lors de l'examen d'un prêt immeubles de placement. Une telle considération positive joue un rôle en veillant à votre accès au crédit à des taux favorables. Parce que le crédit a, dans une certaine mesure, séché pour les prêts plus risqués, le marché du logement est au point mort, et il ya quelques craintes qu'il peut même s'effondrer, entraînant l'effondrement des prix dans certaines régions. Il s'agit d'un scénario sombre, mais comme la récession, pas très probable selon de nombreux analystes.

Ceux qui n'ont pas réussi à investir, ou sont eux-mêmes occupés à payer hors de leur première maison, peuvent être pardonnés s'ils ne sont pas favorables sur le marché de décrochage. Beaucoup d'acheteurs voir une maison de famille comme l'un des investissements les plus importants qu'ils peuvent faire.

Si vous êtes un investisseur avisé et peut obtenir un crédit à des conditions favorables, toutefois, les conditions actuelles offrent une rare occasion. En appliquant la plus ancienne règle de l'investissement, «acheter bas, vendre haut", vous pouvez profiter de votre position économiquement saine et de capitaliser sur le marché du logement morose. L'application de prêts immobiliers d'investissement à la propriété de nouveaux investissements résidentiels augmente considérablement la valeur de votre entreprise.

Cela pourrait vous exposer à certains risques dans le cas peu probable que les marchés prennent une tournure pour le pire, et l'inflation et les taux d'intérêt grimper, tandis que les effondrements du marché du logement. Si vous possédez déjà votre propre maison, cependant, votre propriété supplémentaire de l'investissement résidentiel devrait servir de garantie sur les prêts nouveaux, afin de s'assurer que vous n'avez pas vous étendre au-delà de vos moyens.

Cela peut être un équilibre délicat, surtout si le coût de l'échec est votre maison de famille si durement gagné, alors les investisseurs novices serait bien avisé de suivre les conseils de professionnels de la finance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire