mardi 20 novembre 2012

Conseils aux enseignants: l'aide de feuilles de calcul avec les étudiants du TDAH


Merci à tous nos éducateurs professionnels qui se consacrent à nos enfants! Nous savons combien il est difficile de travailler avec les enfants TDAH, voici donc vos conseils d'enseignants pour la semaine, présenté par l'information d'ADHD Bibliothèque et ADDinSchool.com. Vous pouvez lire plus de 500 interventions en classe à http://www.ADDinSchool.com. Voici quelques conseils sur l'utilisation des feuilles de calcul avec vos élèves TDAH ... Insister sur la précision plutôt que la quantité de travail. C'est vraiment ce que vous voulez tant que professeur de toute façon. L'enfant est facilement débordés et découragés. Réduire la quantité de travail sur une page. Au lieu de donner 30 problèmes sur une page, donner cinq ou six seulement. Puis l'enfant ne seront pas dépassés, et les succès va construire son estime de soi. Votre étudiant peut avoir tendance à vouloir être «le premier fait" sur les affectations. Fixer des objectifs raisonnables de précision avec lui et recueillir du travail l'ensemble du groupe à la fois de réduire les contraintes de temps.

Utilisez des caractères plus gros. Conserver le format simple page. Inclure pas de photos extérieures ou destructeurs visuels qui sont sans rapport avec les problèmes à résoudre. Fournir seulement un ou deux activités par page. Disposer d'un espace blanc sur chaque page. Utilisez sombre impression en noir. (Évitez les feuilles manuscrites ou des tests.) Utilisez papier chamois plutôt que blanche si l'éclairage de la pièce crée un reflet sur papier blanc. Écrire des directives claires et simples. Souligner les mots clés de direction ou de vocabulaire ou de demander aux élèves de souligner ces mots que vous lisez les directions avec eux. Dessiner les bordures autour des parties de la page que vous souhaitez mettre l'accent. Divisez la page en sections et d'utiliser un système pour couvrir les sections ne sont pas actuellement utilisées. Si possible, utilisez des couleurs différentes sur des feuilles de calcul ou des essais pour mettre l'accent, en particulier sur celles qui impliquent cœur, de travail potentiellement ennuyeux. Demandez aux élèves d'utiliser des crayons de couleur ou des crayons. Donner à court fréquents questionnaires et d'éviter de longs tests. Fournir des tests pratiques. Fournir des environnements alternatifs avec moins de distractions pour la prise de test. L'utilisation d'un magnétophone, les réponses des étudiants de disques de test et les affectations ou donner à l'étudiant des examens oraux. Raccourcir les affectations. Si l'enfant ne peut démontrer la maîtrise concept adéquat dans 10 ou 20 questions et problèmes, n'ont pas besoin de 30 ou 40 problèmes. En savoir plus sur le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention à la Bibliothèque information d'ADHD....

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