jeudi 29 novembre 2012

Prêteurs hypothécaires Réseau Posséder un permis suspendu


Prêteurs hypothécaires réseau a été ordonnée par le ministère de l'État du Connecticut du logement d'arrêter toutes ses activités de prêt. Il a suspendu le permis de prêt hypothécaire de la firme. Prêteurs hypothécaires réseau qui se tient comme en haut de la nation cabinet prêts subprimes, est actuellement confronté à une enquête pour ne pas fournir des prêts à des personnes avec un mauvais crédit. Le cabinet est également face à des accusations similaires dans d'autres États des États-Unis.

Réagissant à ces accusations, l'entreprise a catégoriquement d'accord avec le gouvernement de l'État qu'il va arrêter toutes ses activités de prêt dans le Connecticut jusqu'à ce qu'il soit débarrassé de toutes les accusations. James Heckman, porte-parole du département bancaire, a précisé à la presse que cette suspension fait l'accord avec la société juridique.

Christopher Capot, porte-parole du Réseau prêteurs hypothécaires, a refusé de faire toute déclaration au nom de son entreprise. La société, s'il est reconnu coupable, devra débourser une grande quantité sous la forme d'amendes qui seraient imposées par les gouvernements de divers États. Selon la compagnie, l'augmentation du nombre de mauvais payeurs et la nature instable du marché immobilier ont été les principales raisons de la situation.

Mortgage Lenders, une société privée, prétend que son portefeuille s'élève à environ $ 17,8 milliards. Les accusations qui ont été placés sur l'entreprise par l'État du Connecticut comprennent retard dans la délivrance de prêt pour les prêteurs, imposant des charges financières élevées prépayées plus que la limite légale et de garder les clients dans l'obscurité sans leur donner les informations pertinentes. Les autres Etats qui ont pratiqués les prêteurs hypothécaires sont le Massachusetts, le Rhode Island, du Michigan, au Maine, Vermont, New Hampshire et la Pennsylvanie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire