jeudi 15 novembre 2012

Refinancement hypothécaire: Comment éviter les escroqueries hypothécaires


Si vous êtes dans le processus de refinancement de votre prêt hypothécaire, vous voulez que le nouveau prêt à être le meilleur prêt hypothécaire possible. Beaucoup de propriétaires qui prennent des crédits hypothécaires à risque ne savent même pas qu'ils sont mis à profit. Comment pouvez-vous vous protéger contre avantageuses, les prêteurs hypothécaires prédateurs? Faites vos devoirs et les prêteurs hypothécaires de recherche avant de signer sur la ligne pointillée; voici quelques conseils pour vous aider à éviter d'être pris sur votre nouveau prêt hypothécaire.

Le secteur du crédit hypothécaire est un secteur hautement concurrentiel. Pour rester rentable, certains prêteurs hypothécaires recourir à des tactiques sournoises qui tirent parti des propriétaires, en particulier ceux avec le crédit pauvre. Escroqueries prêteur hypothécaire peut vous coûter des milliers de dollars; prêteurs sales pouvez même prendre votre maison. Voici quelques exemples d'escroqueries hypothécaires dont vous avez besoin afin d'éviter.

Méfiez-vous acheteur Accueil et séminaires hypothécaires

Vous voyez des annonces dans le journal de temps à autre sur les séminaires acheteur à la maison en promettant de garantir des prêts hypothécaires pour n'importe qui, indépendamment de crédit. Si vous songez à aller à un de ces séminaires assurez-vous que vous avez lu tous les petits caractères et de découvrir ce que cela vous coûte. Si vous êtes tenu de payer une grande à l'avance des frais, il ya des chances que c'est une arnaque. Vous pouvez consulter le Better Business Bureau avant d'assister à un de ces séminaires acheteur à la maison.

Confusion de la paperasserie

Certains prêteurs hypothécaires essayer de confondre les emprunteurs avec leur paperasse. Cela leur permet de se glisser modalités et des tarifs dans le contrat que les gens n'accepteraient pas s'ils avaient compris ce qui était dans la paperasse. Assurez-vous que votre prêteur hypothécaire vous offre une estimation de bonne foi légitime tel que requis par la loi et vous comprenez parfaitement tout sur ce document et dans votre contrat de prêt.

Attention arnaques Foreclosure rétrocession

Une autre arnaque courante pour les propriétaires qui tombent derrière sur leur prêt hypothécaire sont les "arnaques" éviter la forclusion. Une personne ou une entreprise achète votre maison et accepte de le vendre de nouveau à vous quand vous pouvez vous permettre les paiements hypothécaires. C'est ce qu'on appelle Rétrocession, et il ya des organisations qui font cela comme un service honnête. Escrocs rétrocession, il est quasi impossible de racheter votre maison et pouvez prendre votre équité dans le processus.

Prêts hypothécaires inversés: Arnaques à arnaquer les aînés

Si vous êtes senior envisage un prêt hypothécaire inversé pour compléter vos revenus, vous pouvez vous protéger en utilisant un prêteur approuvé par HUD. Assurez-vous de comparer les offres de prêts hypothécaires inversés d'au moins trois différents prêteurs hypothécaires et que vous comprenez parfaitement toutes les conditions dans le contrat de prêt. Vous pouvez en apprendre d'autres façons de vous protéger en vous inscrivant à un manuel en hypothèque: ". Cinq choses que vous devez savoir au sujet de votre prêt hypothécaire"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire