samedi 24 novembre 2012

L'impôt foncier Delinquent - Rachat d'impôt foncier en défaut


Si vous ne payez pas vos impôts fonciers en souffrance, il est permis de rester en défaut pendant cinq ans au maximum limiter alors la propriété peut être vendue aux enchères publiques ou à un organisme public. Vous pouvez arrêter ce en payant les impôts avant la date à laquelle il est prêt à être vendu.

À San Francisco, afin de racheter vos biens après qu'il a été par défaut, vous devez payer la totalité de l'impôt foncier dû delinguent sur la propriété, plus une pénalité de 10% doit être payée sur chaque année des impôts delinguent. Vous aurez à payer des frais administratifs de 10 $ pour chaque année d'imposition délinquant. Une pénalité mensuelle sur tous les impôts impayés qui se sont accumulés jusqu'à cette date doivent être payés. Il ya aussi des frais de rachat pour un montant de 55 $.

Si vous avez omis de payer votre impôt foncier en souffrance et vous devez maintenant savoir comment faire racheter votre propriété, vous pouvez obtenir une estimation en se mettant en contact avec le Bureau du trésorier et percepteur de la taxe. Vous pouvez appeler (415) 554-4497. Ils prendront les appels durant les heures de 8 h - 17 heures le lundi - vendredi.

Afin d'avoir votre peine récolté correctement être sûr de fournir une date précise à laquelle vous serez rachat de votre propriété. Il vaut mieux apporter avec vous un numéro de bloc ainsi qu'un numéro de lot de votre propriété.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas payer un an seulement de l'impôt foncier en souffrance et s'attendre à racheter. Tout cela sera récolté ensemble pour chaque année combinés. Tout cela doit être payé au total pour racheter le bien. Si vous ne pouvez pas se permettre de payer la totalité du montant de la facture d'impôt foncier en souffrance dans son intégralité à l'époque, vous êtes autorisé à utiliser un plan de versement de rachat aussi longtemps que les impôts qui ne sont pas rémunérés ne sont pas restés si pendant plus de cinq ans après la date à laquelle ils devenus par défaut. Lorsque vous ouvrez un plan de versement que vous avez cinq ans pour payer les impôts en souffrance - de la date à laquelle vous avez pris le plan de versement.

Pour échanger vos biens et payer votre taxe foncière délinquant que vous êtes autorisé à ouvrir le compte à tempérament dès le lendemain, après les impôts devient par défaut....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire