mardi 20 novembre 2012

Fast Track Traitement d'urgence de votre famille - Partie 1


Elaine Sullivan était un actif 71 années vieux, vivre sur son propre à Chicago. Un jour, tout en se préparant à prendre un bain, elle glissa et tomba, se frappant la tête et la bouche sur le côté de la baignoire. Ses voisins ne la voyais pas pendant quelques heures et a appelé les ambulanciers qui sont allés à l'intérieur et a trouvé son, conscient, mais incapable de parler. Elaine avait été un patient à l'hôpital avant, elle avait une assurance privée, l'assurance-maladie et tout ce dont elle avait besoin. Ou pensait-elle. Même si elle est stable, les blessures à la bouche fait son incapacité à parler ou à avaler. Au cours des prochains jours, après une série de graves erreurs médicales et d'une interaction médicamenteuse critique, son état a empiré.

Elaine Sullivan était ma grand-mère. Malgré le fait que l'hôpital disposait de ma mère et mes coordonnées pour notre maison à Los Angeles, l'hôpital a négligé de nous appeler pour 6 1/2 jours. Au moment où ils l'ont fait, grand-mère était dans un état critique, d'un manque de soins les plus élémentaires. Au moment où nous avons découvert qu'elle avait été hospitalisé, il était trop tard et nous étions incapables de se rendre à son chevet avant de mourir, et seul inutilement.

Comme nous l'avons découvert à la dure, certains hôpitaux ne font pas d'appeler votre plus proche parent, leur priorité.

Même si la plupart des hôpitaux essayer de trouver des contacts d'urgence d'un patient inconscient et les informer dans un délai raisonnable, parfois, ils sont tout simplement trop occupés, distraits ou sous-effectif.

Plus tard, nous avons constaté que l'un des principaux facteurs qui ont causé la mort de grand-mère était le fait que les médecins lui traitement n'a pas eu son histoire de drogue ou une prescription au bout de leurs doigts.

Bien sûr, la raison pour laquelle ils ne l'avez pas, c'est qu'ils ne nous appelez pas pour l'obtenir. Mais par ce biais, nous avons découvert de première main à quel point la communication que l'information peut être.

Dans les années qui ont suivi, nous avons constaté que notre histoire n'est que la pointe d'un iceberg très profond. Il ya des centaines d'histoires de gens qui étaient littéralement à quelques minutes de l'hôpital où leur membre de la famille mourant, mais n'ont jamais été contacté. Lorsque l'appel est venu c'était heures, jours ou, dans certains cas semaines plus tard, si elle venait à tous. Dans de nombreux cas, tout comme la nôtre, l'être aimé est mort complètement et inutilement seul.

Les récentes catastrophes naturelles et les attentats terroristes, ont fait qu'amplifier la nécessité d'obtenir l'identification victime d'un traumatisme, ses antécédents médicaux et les informations de contact d'urgence le plus rapidement qu'il est humainement possible.

Quand un patient est amené dans l'inconscient salle d'urgence, en plus de blessures évidentes, les médecins qui s'occupent de lui, ont fondamentalement aucune information sur leur patient. Ils n'ont pas idée de ce qu'il pourrait être allergique à, ce qu'il prend des médicaments ou la chirurgie, il avait le mois précédent. Quand il vient à vous et votre famille, c'est à vous de combler cette pièce manquante avant que les urgences se produisent.

Rendre l'information accessible d'urgence

Vous pouvez avoir fait beaucoup de travail à trouver et à rassembler des informations de votre famille, la mettre dans votre propre chef ou Grab It And Go Forms et la sécurisation, si les grèves d'urgence, vous saurez où il est. Mais tout ce dur labeur ne vous fera absolument rien de bon, si un hôpital traitant vos proches, ne peuvent pas y accéder. Si votre conjoint ou l'enfant est dans une situation où ils ne peuvent pas parler pour eux-mêmes et vous n'êtes pas là pour parler pour eux, quelque chose a faire de la parole pour eux.

Quand quelqu'un que vous aimez est blessé ou malade, la première chose que vous voulez faire est de s'assurer qu'elle reçoive les soins dont elle a besoin - immédiatement. Et rien ne peut se tenir dans la voie de ce qui se passe. C'est facile à faire et il vient seulement à un seul mot - de la communication....

1 commentaire:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer