samedi 10 novembre 2012

The Iceman Cometh


Très bien. Alors, voici mon tueur préféré de série. Il me glisse que j'ai un «favori». Je suppose que c'est le bon mot, mais je ne peux pas penser à un autre moment. C'est le gars que je trouve le plus intéressant parmi les tueurs en série. Richard "Iceman" Kuklinski.

Il a appris à utiliser du cyanure pour tuer ses victimes, car les pathologistes n'ont jamais pensé à chercher comme une cause de la mort. Les signes sont aussi des indicateurs d'intoxication au monoxyde de carbone. Ceux qui ne utiliser du cyanure pour tuer habitude de le faire en petits groupes à des personnes dont ils sont proches et leur faire confiance. Et Iceman le savait.

En 1982, Iceman se déplaçait autour du New Jersey comme un escroc. Il avait un associé du nom de Gary Smith, qui a aidé voler des véhicules. La police fait son chemin et un mandat d'arrestation a été question de Smith.

Un autre associé voiture nommée Deppner était également impliqué. Iceman dit Deppner de ses plans. Alors qu'elle se cachait Smith, Iceman a grandi essayé et las de regarder pour lui pour l'empêcher de parler. Quand il apporté de la nourriture à Smith, il a placé le cyanure dans le ketchup du hamburger Smiths. Comme il a été empoisonné, il ne mourait pas rapidement. Donc Deppner utilisé un cordon de la lampe de l'étrangler. Son corps a été retrouvé 4 jours plus tard, après que la direction reçu des plaintes au sujet de l'odeur.

Maintenant Iceman axée sur Deppner; qu'il en savait trop. Questions a commencé sur le sort de Deppners en mai 1983. Un cycliste a trouvé le corps le long d'une route dans un sac poubelle. La cause du décès était inconnue ... mais il y avait des signes de cyanure.

Toutefois, ceux-ci n'étaient pas ses premiers meurtres. En fait, Iceman avait été tué depuis qu'il a 14 ans. Parfois, un tueur à gages dans un but lucratif et d'autres fois pour se débarrasser des personnes qui lui a causé du stress. Au moment où il eu le temps de Smith et Deppner, il avait été un tueur à gages mafieux. Son surnom? Il n'a pas été donné à lui en raison de sa personnalité. Nous y reviendrons plus tard.

Sa première victoire à l'âge de 14 ans était contre un tyran en 1949. Cela lui a donné un sentiment de domination, de puissance et de contrôle, qui présentent les plus meurtriers en série. Il a décrit son premier assassiner prémédité comme un adulte comme ça ...

Il était à Jersey et utilisé une voiture piégée déclenchée par le gaz. Il a été détachés de ses victimes afin qu'il ne sentait rien, comme il s'en alla. Il affirme ce sentiment detatched venait de son père ivre. Iceman avait aussi un frère qui avait violé une fillette de 12 ans et l'a jetée hors d'un bâtiment à l'âge de 25 ans. Puis il jeta son chien au sol avec elle. Il a obtenu la vie en prison, à Trenton.

Roy DeMeo était le plus redouté tueur à gages autour et il a travaillé pour la famille Gambino. Il a pris sous son aile Iceman. Humeur du DeMeo fini par se faire jeter dehors de la famille Gambino et un coup a été mis sur lui. Il n'y a pas encore de réponse claire sur qui a tué DeMeo. Certains affirment que c'était Nino Gaggi, mais lorsqu'on lui a demandé, le Iceman a souri et répondu: «il survécut à son usefullness".

Un groupe de travail a été créé pour capturer Iceman. Il pourrait utiliser n'importe quel nombre d'armes comme il était connu pour. A cette époque, il avait des fusils d'utilisation et même une arbalète. Aux feux de circulation, il a baissé la vitre pour demander des directions, puis tué l'autre conducteur. Une fois même il se déguise en homme gay pour qu'il puisse marcher inaperçu grâce à une discothèque d'empoisonner un homme.

Agent fédéral Dominick Polifrone eu l'expérience avec les opérations de foule et a été affecté à Iceman soit se rendre à révéler ce qu'il savait ou pour recueillir des preuves de la préméditation assassiner des procédures judiciaires. Pour l'agent, Iceman a parlé de ses méthodes d'abattage de l'utilisation de cyanure et comment il a gelé une fois un homme à mort.

Iceman a été reconnu coupable en cour, mais n'a pas eu la peine de mort en raison du manque de témoignages. Il a obtenu 2 peines à perpétuité et un minimum de 30 ans.

En 1991, HBO a eu un entretien exclusif de prison avec Iceman dans lequel il révèle beaucoup de lui-même. Il a été détaché à travers toutes les histoires de ses meurtres et seulement fissurés durant l 'objet de sa femme et ses 3 enfants. Il a déclaré qu'il ne se faire des amis en prison et que John List (je pourrais faire un blog sur lui plus tard), une fois approché de lui, mais Iceman n'avait que mépris pour quelqu'un qui tuerait leur propre famille. Inutile de dire que l'amitié n'a jamais commencé.

Alors vous vous demandez probablement comment cet homme pouvait prendre soin d'avoir une vie de famille, mais ne sentent rien pour les gens qu'il a tués. Simple. Il a appris à transformer ses émotions et ses sentiments et descendre à volonté. Beaucoup de gens peuvent réellement faire cela, mais jamais il pour ces deux extrêmes.

La chose étrange est, il ne semble pas avoir un côté humain. Il envoie souvent des cartes de Noël à ceux qui ont parlé avec lui au cours de sa condamnation. Il semble aussi être poli dans les lettres qu'il écrit.

Oh yeah ... son surnom. C'est parce qu'il a caché un corps dans un congélateur à un magasin de crème glacée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire