jeudi 1 novembre 2012

Où Acheter Maquillage Discount Qualité


Quand il s'agit de l'achat de maquillage pas cher, les femmes sont un peu prudent. Les plus grandes marques, telles que MAC, Stila, Sephora, etc, ont fait de nous tous convaincus que le leur est le maquillage de bonne qualité que sur le marché.

En d'autres termes, si vous ne possédez pas MAC vous vous sentez démunis. Mais est-ce vrai?

Dans mon expérience, vous ne pouvez absolument trouver des cosmétiques de grande qualité à des prix beaucoup plus bas. Ne vous méprenez pas, j'aime les grandes marques mais je ne veux pas me sentir obligés d'acheter MAC à tout prix. J'aime la variété et la découverte de nouvelles marques et produits.

Maquillage devient fastidieux lorsqu'il est réduit à seulement quelques marques, ne vous êtes d'accord?

Comme un drogué de maquillage, j'ai trouvé un bon nombre d'entreprises de cosmétiques en ligne établis. J'ai personnellement traité avec ces sociétés et acheter chez eux régulièrement.

blushcosmetics.com est un bon endroit pour acheter pas cher maquillage. Ils ont de bonnes brosses de maquillage de qualité à une fraction du coût de la MAC. Maintenant, je ne vais pas nier que les brosses MAC sont de meilleure qualité, mais ces travaux tout aussi bien.

coastalscents.com est LE lieu acheter des palettes ombres à paupières grandes. J'ai la palette ombres à paupières 88 qui a un large spectre de couleurs, mat et scintillant, pour environ 20 dollars + expédition. C'est une grande valeur pour votre argent. Si vous êtes débutant avec le maquillage, peut-être envisager plus petite pièce de 28 palette neutre qui est excellent pour mordre à belles dents.

Elf (EyesLipsFace.com) Cosmétique sont grande entreprise de vente en ligne de maquillage pas cher. Les prix sont très bas. Si vous êtes débutant, vous pouvez acheter des charges de maquillage ici à très bon marché. Cette société est relativement nouveau, il a commencé à New York en 2004, mais a connu une croissance rapide grâce à des magazines comme Elle ou Marie-Claire l'éloge de leur maquillage de bonne qualité pas cher.

Décider de dépenser beaucoup d'argent sur les brosses de maquillage ou produits de maquillage est un choix personnel. Je sais que beaucoup de femmes qui refusent d'acheter des produits de maquillage coûteux, même si ils le peuvent. Alors que d'autres aimeraient les acheter, mais ne peut pas se le permettre.

Quel que soit votre situation, sachez simplement que vous avez des options moins coûteuses s'offrent à vous. Dieu merci!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire