samedi 10 novembre 2012

Avoir un procureur Construire une affaire de blessures corporelles est une décision intelligente


Si quelqu'un est blessé dans un accident d'automobile ou d'une glissade et de chute provoquée par la négligence d'une autre partie ou de l'insouciance, la personne lésée peut choisir de déclarer un procès blessures de manière à percevoir le paiement de ses pertes. Un cas de blessure personnelle utile exige l'aide d'un avocat de Seattle blessures expérimenté qui sera en mesure de démontrer comment l'autre personne était irresponsable ou négligente. Pour être en mesure de faire preuve de négligence, quatre conditions doivent être remplies.

Prouver la négligence
Pour qu'un parti puisse être considéré comme «négligence» dans les yeux de la loi, les quatre suivantes conditions doivent être remplies:

1. Les besoins accusés d'avoir dû le demandeur d'un droit spécifique de soins appropriés. Par exemple, un superviseur du chantier doit ses employés un milieu de travail sûr et sécuritaire. Dans la même veine, un gestionnaire immobilier ou le propriétaire doit locataires ses une propriété sans dangers et des risques, comme la peinture au plomb, conduites de gaz qui fuient, ou les escaliers structurellement instables.

2. Le défendeur n'a pas fourni cette obligation de diligence envers le demandeur.

3. Le fait que le défendeur à l'appui de leurs obligations a conduit à une blessure ou incident causant un préjudice au plaignant. C'est typiquement le plus durement la condition à remplir. Des témoins oculaires jouent souvent un rôle essentiel dans la confirmation de cette mesure de qualification.

4. Le demandeur a subi un préjudice important ou dommages à cause de l'incident. Ceci est généralement remplie par le biais des dossiers médicaux et des photos.

Témoins experts
Une fois que la négligence est prouvée, l'avocat de la partie lésée de Seattle blessures peuvent se référer à un «témoin expert» à témoigner en leur nom. Normalement, les témoins experts sont des personnes qui ont une connaissance approfondie dans un espace unique qui les rend plus compétent pour en parler sur un sujet particulier que la personne moyenne. Par exemple, un témoin professionnel peut être un ingénieur en structure qui témoigne que l'escalier était structurellement défectueux, ou un autre témoin expert peut être un conseiller financier qui calcule les pertes de la demanderesse.

Il est très important de prendre note que la partie accusée peut également engager un témoin expert pour la réfutation.

Négociation
Une fois que toutes les preuves sont recueillies et chaque partie a développé son propre cas, les négociations de règlement peut commencer. Une partie fait une affaire, et l'autre partie passe ensuite en revue cette offre avec l'aide d'un avocat de Seattle blessures. Si ils se sentent le montant proposé est trop élevé ou trop faible, le peut refuser et soumettre une nouvelle offre. Les négociations se poursuivront jusqu'à ce que les deux parties sont heureux; cela étant dit, si les deux parties ne sont pas en mesure de s'entendre, l'affaire pourrait éventuellement être amené devant un juge qui décidera combien de rémunération de la demanderesse reçoit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire