samedi 10 novembre 2012

Ce que tout avocat doit savoir sur le New Power Durable formulaire de procuration


À première vue, la seule différence évidente entre l'ancienne puissance durable de formulaire de procuration et la nouvelle forme qui est devenue effective le 1 Septembre 2009, est la plus grande longueur de la nouvelle forme.

Au-delà de cette différence évidente, la distinction majeure, à mon avis, est que la forme nouvelle pose des problèmes d'exécution importants, en particulier pour les personnes âgées. En outre, les rédacteurs semblent avoir eu peu d'inquiétude pour les difficultés des praticiens les plus petits et Solo ont à obtenir des témoins pour la signature de documents. Dans leur zèle à protéger les personnes âgées contre les abus financiers, les rédacteurs peuvent sommes allés trop loin et a créé un document qui est si compliquée et si difficile à exécuter que cela peut finir par être sous-utilisés. En fait, lors d'un séminaire récent éminent avocat a suggéré qu'il est fortement envisage de recommander à ses clients qu'ils exécuter et de financer une fiducie entre vifs révocable afin d'éviter les complexités de la nouvelle forme, ainsi que les problèmes persistants liés à la reconnaissance et l'acceptation de des procurations par les institutions financières et les banques.

Je vais essayer de mettre en évidence pour vous ce que je crois sont quelques-uns des aspects les plus importants ou les dispositions de la nouvelle forme qui nécessitent votre attention:

(A) Le formulaire doit être en caractères de 12 points;

(B) Si plus d'un agent est désigné, ils doivent agir de concert à moins que les initiales principales de la boîte permettant aux agents d'agir séparément;

(C) Si les agents successeurs sont désignés, ils doivent agir de concert à moins que les initiales principales de la boîte permettant aux agents ayant succédé à agir séparément;

(D) L'exécution de la nouvelle forme révoque automatiquement tous pouvoirs avant de procuration signée par le directeur, sauf indication contraire dans le "Modifications" section du formulaire. Cela inclut les pouvoirs bancaires et l'institution financière de procuration («LIP») précédemment exécutées par le directeur. Je recommande fortement que vous aborder cette question avec le directeur, et de fournir pour elle dans le "modifications" section du formulaire. Il convient de noter qu'il existe plusieurs projets de loi actuellement en suspens, A.8392 et S.5589, qui proposera des modifications techniques à la nouvelle forme à l'égard de la révocation ou la résiliation de la POA.

Partie F (e) de la forme, relatifs à la «subvention de l'autorité" à l'agent (s) avec des lettres "A" à "P" ayant une question distincte affectée à chaque lettre dans la liste, permet au directeur soit parapher chaque boîte de il ou elle veut accorder la puissance spécifique / autorité ou à la lettre initiale «P» qui répertorie les lettres pour les questions, identifié comme "A" à "O" pour lesquels l'autorité est accordée.

Lettre "M" de l'ancien formulaire que vous rappelez peut-être déjà contenait une disposition don. Pas de dispositions relatifs à des dons sont contenues dans les lettres "A" à "P" de la forme, à l'exception que la lettre «I» pertinents pour "l'entretien personnel et familial" permet à l'agent de continuer à faire des dons le principal fait aux individus et aux organismes de bienfaisance avant le POA en cours de signature, d'un montant ne devant pas dépasser 500 $ par bénéficiaire dans une année civile.

Lettres "A" à "P" de la forme ne doit pas être modifié en aucune façon, ou de forme. Je ne crois pas non lettrées supplémentaires questions devraient être ajoutées dans la partie F au-delà de la lettre "P". Pour une explication de chacun des pouvoirs accordés voir la loi générale sur les obligations § 5-1502 A travers des obligations de droit général § 5-1502 O.

(F) la partie G de la forme est la section qui permet au directeur d'énoncer des «modifications» à l'autorisation accordée en lettres "A" à "O" de la partie F de la forme. Cependant, il est important de noter que les «modifications» énoncés dans la partie G de la forme ne doit pas y avoir des dispositions qui permettent à l'agent (s) à faire des dons de biens du mandant ou de modifier l'intérêt de la principale dans la propriété. Tout don autre que le don minimum prévu dans la lettre "I" des pouvoirs doit être prévue dans le Rider statutaire dons majeurs ("SMGR"). Par exemple, dans les modifications de l'article, vous pouvez prévoir que l'exécution de ce Programme d'action ne révoque pas un établissement bancaire préalable ou POA institution financière. Vous pouvez également définir la «juste compensation» que vous souhaitez l'agent de recevoir ou peut-être limiter les pouvoirs d'un "moniteur". C'est aussi la section où de nombreuses techniques de planification pour les aînés de la loi peuvent être prévues, telles que la saisie dans un contrat de services personnels. Tant que les modifications ne concernent pas les dons de biens du mandant ou des changements à son intérêt dans la propriété qu'ils peuvent être prévus dans la partie G de la forme;

(G) Si le principal souhaite permettre à l'agent de faire des dons de plus de 500 $ prévue dans la lettre «I» des pouvoirs, il ou elle aurait besoin à la fois la partie H initial de la forme et la remplir et signer le SMGR;

(H) la partie I de la nouvelle POA permet à l'agent de nommer un "moniteur". Le moniteur pourrait exiger des comptabilités par l'agent, les dossiers et documents. La nomination d'un moniteur dans la forme POA permettrait à l'écran pour obtenir des documents auprès de tierces parties. Si le principal nomme un membre de la famille à titre d'agent (s) et nomme les membres de la famille autres que les moniteurs, nous pouvons être à la tête de nos clients sur une pente glissante qui pourrait négativement affecter la capacité de l'agent à agir en vertu de la LIP. Il peut être judicieux de délimiter précisément l'autorité de l'écran et dans la mesure où il ou elle peut demander et exiger des documents. Par exemple, vous pouvez envisager de limiter la demande pour les dossiers à une ou deux fois par an.

Le moniteur (s) sont également autorisés à intenter une action contre l'agent (s). Voir la loi d'obligation générale § 5-1509;

(I) la partie J de la forme précise que l'agent (s) peuvent être remboursés des frais raisonnables engagés pour le compte du mandant. Si les souhaits principaux pour permettre à l'agent pour recevoir "une compensation raisonnable", il ou elle doit apposer ses initiales dans la case J du formulaire. Si le principal souhaite limiter ou de définir une «juste compensation», il ou elle peut également le faire dans la section de modification de la partie G de la forme POA.

Comme vous pouvez le voir, le nombre de fois où le mandant est tenu de placer ses initiales a considérablement augmenté, passant de la forme ancienne POA. Pour de nombreux aînés ce sera un autre obstacle à l'exécution de la nouvelle forme.

Partie L (j) de la forme se rapporte à la fin de l'autorité de l'agent. Bien sûr, le POA se termine lorsque le principal décède ou devient inapte si le POA n'est pas durable. Voir GED § 5-1511. Selon la nouvelle loi comme par le passé, la livraison d'un instrument écrit à la fois l'agent (s) et tout tiers qui a pu se fonder sur la POA à la révocation d'un POA constitue un avis suffisant de la révocation. Voir GED § 5-1511 (3);

(K) La nouvelle forme POA doit être daté et signé par le mandant et reconnu par le directeur devant un notaire public;

N Partie (l) de la forme permet à l'agent avec une déclaration de son ou de ses obligations légales, obligations et responsabilités en tant qu'agent. Il met clairement un lourd fardeau et la responsabilité de l'agent pour la tenue des dossiers. À mon avis, l'agent en vertu de la LIP est maintenant dans une position similaire fiduciaire à titre de fiduciaire d'une fiducie. N Une partie de la forme met également l'avocat représentant le principal dans la position peu enviable d'avoir à informer l'agent qu'il peut exister un conflit d'intérêts potentiel, et qu'il ou elle voudra peut-être à chercher séparée conseiller juridique avant d'exécuter le Programme d'action de la partie O de la forme. Si l'agent n'obtient pas séparée conseiller juridique, il peut être nécessaire d'obtenir de lui une certaine reconnaissance écrite de la levée de l'éventuel conflit d'intérêt et de leur décision de ne pas engager un avocat.

Je crois qu'un certain nombre d'agent désigné (s) sera décident qu'elles ne veulent pas de la responsabilité d'être un agent une fois qu'ils ont lu les dispositions relatives au préavis de la forme et à la consultation avec un avocat.

(M) Dans la partie O de la forme, l'agent (s) doit signer et ont reconnu leur signature devant un notaire public. Plusieurs agents n'ont pas besoin de signer en même temps et n'ont pas besoin de signer en même temps que le principal.

La nouvelle forme POA n'est pas valide jusqu'à ce que tous les agents ont signé et ont reconnu leur signature devant un notaire public.

(N) Les Commissaires aux Rider Dons majeurs (SMGR), voir § GED 5-1514, doit être exécuté en même temps que le formulaire de procuration par le mandant. Lorsque les deux documents ont été entièrement exécutés, ils seront alors se lire comme un document.

Gifting sous la SMGR ne sera autorisée que si le principal a été paraphé par la partie H de la forme POA. De toute évidence, le SMGR est destiné à alerter le directeur de la gravité et l'importance de l'octroi de pouvoirs relatifs à des dons à l'agent (s), surtout si l'agent (s) est d'avoir le pouvoir de cadeau pour lui ou elle-même. Cependant, quand on analyse la fois les exigences d'exécution de la SMGR et les dispositions législatives pertinentes aux pouvoirs énumérés dans # 's "1" à "9" de la "modifications" de l'article (partie B) de l'SMGR, il ya des ambiguïtés assez et les contradictions de consacrer un séminaire d'une journée complète à. En dépit de ce que j'ai pu lueur de ce qui suit:

1. Si le principal souhaite permettre à l'agent de faire des dons à d'autres, y compris lui-même jusqu'à l'exclusion fédéral don annuel d'impôt (13.000 $ pour 2009), il ou elle aura besoin pour parapher la case dans la partie A de l'SMGR;

2. La partie B du SMGR doit contenir tous les «modifications» ou d'extension des pouvoirs relatifs à des dons de la principale souhaite donner à l'agent (s), et la boîte dans la partie B doit être paraphé par le directeur. Les modifications de la partie B se rapportent à tout agrandissement ou toute modification de la puissance de l'agent de faire don au-delà du montant annuel de l'exclusion (13 000 $) à des tiers. Les pouvoirs de la partie B ne comprennent pas les pouvoirs à l'agent de faire don de lui-même (nous soulignons). Cette autorité doit être fournie dans la partie C de l'SMGR. Le don à des tiers dans la partie B peut être illimitée ou des cadeaux d'un montant spécifique. Il semble modifications des échantillons des pouvoirs relatifs à des dons qui peuvent être insérés dans la partie B se trouve dans le § 5-1514 (3) de la GED. Il ne semble pas que le GED § -1514 (3) limite les modifications qui peuvent être faites, voir § 5-1503 GED. Cependant, c'est une zone d'ambiguïté.

3. La partie C de l'SMGR doit être paraphé par le directeur si il ou elle souhaite accorder l'agent (s) l'autorité de faire don de lui-même avec la mesure ou les limites qui y sont énoncés.

Ce, il apparaît que les cases de la partie A, B et C de la SMGR devra être paraphé par le directeur, s'il veut accorder des pouvoirs accrus relatifs à des dons à l'agent (s) à l'égard de tiers et lui-même, et que les modifications de ces pouvoirs doivent être clairement définies ci.

4. Le SMGR doit être daté et signé par le mandant avec sa signature a reconnu devant un notaire public (la partie E du SMGR);

5. Le SMGR doit être attestée par deux personnes qui ne sont pas les bénéficiaires potentiels de dons dans le cadre du SMGR. La déclaration du témoin doit indiquer qu'ils ont observé le signe principal de l'SMGR en leur présence (partie F du SMGR), et

6. Partie 6 de la SMGR doit indiquer le nom et l'adresse du préparateur de la SMGR de.

Comme on peut le voir de ce qui précède, la nouvelle forme POA et SMGR ont de nombreuses complexités qui doivent être soigneusement étudiées et analysées. Je vous souhaite ainsi qu'à vos clients la meilleure des chances à le faire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire