samedi 17 novembre 2012

Fils à coudre industrielles


Les fils à coudre industrielles peut être utilisé pour des vêtements à coudre, en particulier ceux comportant une proportion majeure de fibres de cellulose, et peut être teint avec un colorant pour la cellulose. Beaucoup de coton approvisionnement des entreprises, fil à broder et de pré-de bobines pour tous à coudre et machines à matelasser au prix de gros.

En utilisant des fils à coudre industrielles que nous avons plus d'avantages, comme il diminue la rupture et augmente la productivité. Donc, il est utilisé pour le quilting, la broderie et des applications personnalisées de fil à coudre pour les machines commerciales et à la maison tous les jours. Un fil à coudre est constitué de 70 à 95 pour cent en poids de fibres de lyocell et 5 à 30 pour cent en poids d'au moins une fibre synthétique telle que du polyester ou de polyamide.

Fils à coudre industrielles peuvent être faites de matériaux synthétiques, le coton, la soie, ou une combinaison de ces fibres. Comme les tissus, les fils sont souvent traités avec des finitions pour conférer des qualités particulières et améliorer les performances. Le polyester est de loin le sujet le plus populaire pour la couture en général. Il s'agit d'un fil très forte économique. Fil de polyester ne se fanera pas ou se rétrécir au lavage. Fils de coton sont brillants, lisses et peu de force ou non. Utilisez des fils de coton pour la couture machine ou la main sur les tissus naturels.

La résistance à la traction de fils de coton est souvent pas aussi élevé qu'on pouvait le désirer. Cela est vrai même de fils de coton mercerisé, qui sont de plus grande résistance que les fils de coton unmercerised. En conséquence, il est connu pour faire des fils à coudre à partir d'un mélange de coton et une fibre synthétique telle que polyester ou de polyamide qui est plus fort que le coton. Quoi qu'il en soit la plupart des entreprises textiles utiliser ce pour une meilleure qualité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire