jeudi 29 novembre 2012

La Maison vous louez est dans la forclusion - Que voulez-vous faire maintenant?


Les locataires sont souvent parmi les dernières personnes à trouver la maison qu'ils louent va dans la forclusion. Le propriétaire refuse souvent cette information, craignant que, si les locataires au courant de l'action judiciaire pendante contre la propriété, ils cesseraient de payer un loyer, et le propriétaire n'aurait pas cet argent à s'appuyer sur s'il est tentant de sauver la maison ou tout simplement utiliser l'argent pour aller de l'avant avec la vie de sa famille après la fin du processus. En toute honnêteté, les locataires sont toujours liés aux conditions du bail tant que le propriétaire possède toujours la maison, et en attendant une forclusion ne modifierait pas ce fait. Si les propriétaires sont incapables de trouver une solution, cependant, il peut être dans le meilleur intérêt des locataires pour tenter d'achat de la maison, que ce soit avant ou après le processus a traversé. Cela peut leur permettre de faire le saut du statut de locataire à propriétaire, et éviter d'avoir à sortir d'une maison qui va bientôt être expulsé par le shérif du comté.

La première question que les propriétaires ont généralement est que devraient-ils acheter la propriété à partir. Ils peuvent faire une offre au propriétaire maintenant, mais les propriétaires voudrez peut-être la pleine valeur marchande de la propriété, afin de rembourser le prêt en entier et l'utiliser comme une grande partie des produits que possible pour commencer à se remettre de la forclusion. Bien sûr, ils peuvent être disposés à donner une bonne affaire pour les locataires, qui les aident sur la situation difficile, et ce motif humanitaire pour acheter la maison avant la vente du shérif doit être considéré par les locataires. Toutefois, si le propriétaire exige la pleine valeur marchande, et n'est pas disposé à travailler avec les locataires, en supposant un "tout ou rien" attitude, une autre approche peut se traduire par une meilleure affaire pour les acheteurs potentiels de maisons.

Dans ce cas, où le propriétaire n'est pas disposé à vendre la maison pour moins que le prix plein, donnant ainsi aux locataires une bonne affaire pour aider à stopper le processus d'éviction, il peut être plus sage d'attendre après la vente aux enchères du comté effectué lorsque le propriétaire est n'est plus le propriétaire légal de la propriété. Il ne sera plus en mesure de négocier une vente d'une propriété, il n'a plus aucun intérêt po Il peut être préférable pour les acheteurs potentiels à travailler avec la banque après la vente du shérif pour obtenir un meilleur prix. Il ya bons et mauvais points au sujet de cette approche, cependant, qui doivent tous deux être pris en compte avant d'avancer avec cette option.

Tout d'abord, le mauvais. Les locataires doivent absolument contacter la banque avant la vente du shérif ou très, très peu de temps après pour dire que le prêteur, ils sont intéressés à acheter la maison et qu'ils vivent actuellement il en tant que locataires de l'ancien propriétaire. Pendant le processus d'éviction ensemble, ils devraient essayer de mettre en place pour un versement initial et se qualifier pour un prêt dès que possible, afin qu'ils puissent prouver à la banque qu'ils sont sérieux au sujet de l'achat de la maison, travailler pour atteindre cet objectif, et non pas juste essayer d'éviter d'être expulsés. La banque devra inspecter la maison et l'ont évalué avant d'accepter toute offre, bien sûr, de sorte que les locataires peuvent s'attendre à la société de prêts hypothécaires à envoyer un agent immobilier ou d'un évaluateur pour obtenir une valeur précise.

Ceci suppose la banque achète le dos bien à la vente aux enchères de forclusion, bien sûr. Cela arrive presque tout le temps, mais il ya une chance à un tiers intéressé à la maison va acheter la maison et que vous voulez déplacer dans ou tenez-le comme un investissement. Ils peuvent être la compréhension de la situation du locataire et du prêt à vendre la propriété qu'ils viennent d'acheter à leur valeur marchande, mais le potentiel de la locataire beaucoup va se transformer en achat d'une maison pour le prix plein. C'est une chance à l'extérieur, mais mérite d'être mentionnée, car elle peut mettre les locataires de retour à la position de négociation même qu'ils étaient en avec le propriétaire exige le plein prix pour vendre le bien pour arrêter le processus.

Maintenant, pour les bons aspects de l'achat d'une maison après la vente du shérif La première est le fait que la société de prêt hypothécaire sera disposé à vendre rapidement et pour un petit gain sur ce qu'ils l'acheter pour la vente aux enchères. Les locataires doivent savoir quel est le prix de vente était à la vente et quelle est la valeur marchande réelle de la propriété est actuellement estimée à. Cela les aidera à déterminer combien d'offrir de la banque, même si un pari sage serait d'offrir un montant quelque part au milieu du prix d'adjudication et la valeur de marché et sauvegarder l'offre avec un contrat et la lettre de qualification. Si l'offre n'est pas faite avec un contrat valide et une preuve d'être admissible à un prêt, la banque ne prendra pas la totalité de l'offre au sérieux, car il n'ya pas de documentation pour les persuader de tenir à distance sur le processus d'expulsion.

Tant que la banque sait que les acheteurs potentiels sont de travail sur l'obtention de la maison et peut documenter le processus de prêt hypothécaire au fur et à, ils seront prêts à tenir à distance sur le processus d'expulsion pour une durée de temps raisonnable. Ils ne voudront pas payer pour expulser quelqu'un par l'intermédiaire du système judiciaire, si les locataires actuels tentent d'acheter la maison. Cependant, ils ne seront pas attendre éternellement pour le prêt à passer, et une date de clôture doit être recherchée aussi rapidement que possible. Tout retard mineur ou d'un revers peut provoquer la banque de changer d'avis, décider de ne pas prolonger le contrat, et de poursuivre le processus de retrait avec force les occupants et la liste de la propriété sur le marché libre. Le temps est de l'essence dans cette situation.

Découvrir que l'on loue une maison dans le milieu de la procédure de saisie est souvent assez inquiétant pour les locataires. Bien qu'ils ne soient pas juridiquement libéré de l'obligation de payer le loyer au propriétaire pour aussi longtemps qu'il est le propriétaire de la propriété, les banques d'éviction sera assez sympathique pour les locataires dans cette situation. Aussi longtemps que les locataires prennent conscience de la situation avec un peu de temps à perdre, ils peuvent être en mesure d'obtenir les fonds requis à la qualité d'acheter la maison et éviter d'être expulsés. Ils peuvent aussi avoir l'occasion d'aider le propriétaire en aidant à l'effort pour éviter la forclusion et d'acheter la propriété avant la vente du shérif. Si cela n'est pas possible, même traite plus peut attendre après la vente aux enchères a eu lieu du comté. Bien qu'étant un locataire dans ce type de situation peut sembler comme un de la situation la plus pénible de se trouver dans, les locataires eux-mêmes peuvent le transformer en une situation gagnant-gagnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire