samedi 17 novembre 2012

Construire une remorque


Maintenant, avant de vous lancer et acheter une remorque, vous devriez vraiment envisager de construire un vous-même. Il n'est vraiment pas aussi difficile qu'il y paraît et vous serez également en mesure de construire une remorque parfait pour convenir à vos besoins exacts au lieu de simplement acheter un qui se rapproche de ce qui va être fonction de vos besoins.

Toujours avoir un plan avec un projet comme celui-ci. Avec un plan clair et objectif de ce projet sera un clin d'œil et vous aurez une remorque grande qui sera parfait ainsi que fonctionnelle.

Dans la construction d'une remorque, vous devez disposer d'un kit axe. Vous devez également tenir compte de la capacité de poids, le cadre, la hauteur et la suspension. Tous ceux-ci dépendent du type de la remorque que vous allez construire.

La première étape de construction d'une remorque commence avec le châssis principal. Les pièces de la carcasse principale doit être coupé et soudé. Vous avez besoin d'utiliser une bonne scie et une bonne soudée pour accomplir cette tâche. Vous devez vous assurer la planéité et la forme carrée du cadre. Suivant que vous avez besoin pour positionner l'essieu en fonction du type de la remorque que vous construisez. Si vous êtes de faire un trailer de basculement, puis l'essieu doit être positionné vers la gravité.

La troisième étape consiste à calculer le poids de la langue. Il est conseillé d'utiliser 5% du poids de la remorque pour être votre poids de la langue. Cela est suffisant pour piste après le déchargement des marchandises. Assurez-vous que l'essieu est placé au centre avec le cadre. C'est la partie la plus critique de la construction d'une remorque que vous devriez ne jamais ignorer. Vous devez vous assurer que c'est à la partie centrale de la piste.

Pour vous assurer que votre suivi est droite, assurez-vous que la distance de la roue et l'attelage est égale. Rappeler que l'essieu doit être carrée et doit être placé au centre du cadre. Ensuite, lorsque le cadre est positionné à l'envers, vous pouvez monter la langue traversée d'un bar, ce qui devrait être placé en avant de l'essieu. Vous noterez également une barre solide et rond qui est un peu un tube carré formant la langue.

Vous remarquerez également 2 pattes de fixation ayant la moitié de trous pouces. Cela va faire l'action de pivot de la remorque. Prochaine étape, vous devez joindre le loquet pour empêcher le basculement de la remorque. Vous devriez le fixer afin qu'il ne tombe pas. Vous pouvez utiliser certains petits bâtonnets pour servir de garde-boue; l'utilisation de la chaleur à faible peuvent aider à souder les tiges au système. Une cornière peut également être utilisé pour sécuriser les ailes et il peut aussi servir de points de montage. Enfin, vous avez besoin de faire la partie arrière de la remorque. Vous pouvez le faire en utilisant le fer d'angle soudés ensemble. Lorsque vous avez terminé, retirez toute la rouille sur la surface et commencer à peindre la remorque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire