jeudi 18 octobre 2012

Fleurs Independent Music sur Internet


Aujourd'hui, l'Internet offre des possibilités sans précédent pour la musique indépendante pour trouver un public. Les groupes non signés et des chanteurs en solo peut maintenant construire une base de fans qui ne seront pas seulement écouter leur musique, mais pour acheter des téléchargements MP3.

Le mouvement populaire d'Internet

Il est indiscutable que le Web a créé un changement de paradigme dans la façon dont nous vivons nos vies. Nous avons appris à compter sur l'Internet pour les communications, la collecte des informations, des boutiques, et bien plus encore. Avec l'avènement de ce qui est largement connu comme le Web 2.0, l'Internet a une fois de plus déplacé dans ce qui pourrait se résumer par un seul mot: la démocratisation. Par exemple, les journalistes ne sont plus affiliés avec les médias traditionnels, ils faites des recherches, les blogs, et de briser quelques-unes des histoires de nouvelles supérieures de la journée. Les experts ne siègent plus dans leurs tours d'ivoire et de publier des articles dans des revues académiques; les membres de votre famille, voisins, collègues de travail et sont constamment affiner le recueil de l'expertise connue sous le nom Wikipedia. Jetez dans MySpace, YouTube, et d'autres sites de réseautage social, et la structure de l'information top-down est jeté par la fenêtre, remplacé par une approche ascendante, mouvement populaire.

L'industrie musicale est sous le choc

Nulle part cette révolution plus apparente que dans l'industrie musicale. L'Internet n'a pas envoyé l'industrie rockin 'et rollin' - il est envoyé il chancelle. Napster, l'ancêtre de partage de musique sur le Web, est maintenant considérée comme l'histoire ancienne, mais l'insurrection vit. Alors que iTunes est là pour rester, certains grands labels continuent à résister aux occasions que l'Internet fournit, au lieu d'opter pour distribuer de la musique que par les sources traditionnelles.

Au cours de la première partie de Octobre, ces dinosaures face à un autre défi à leur survie quand Radiohead a publié son très attendu "In Rainbows" sur le site Web du groupe. Le botteur? Les fans peuvent obtenir des téléchargements en ligne gratuitement, ou de payer autant ou aussi peu qu'ils le voulaient. Voilà pour le modèle d'affaires que l'industrie musicale a été traditionnellement employée.

Comment indépendant musique trouve une voix

Avant l'utilisation généralisée de l'Internet, les musiciens et les chanteurs ont dû battre le pavé, en envoyant des démos à des labels de musique et de stations de radio dans l'espoir de percer à la grande époque. Aujourd'hui, cependant, de la musique indépendante peut prendre une page du Radiohead, et de parler directement aux auditeurs et les supporters potentiels. En effet, les sites de musique spécialisées ont été créées pour mettre en valeur la musique indépendante, et de donner aux musiciens, interprètes, artistes, et les bandes une plateforme pour promouvoir leur travail. Ces sites offrent des téléchargements MP3 pour moins que le coût d'un iTune, tout en soutenant le travail des artistes en leur donnant une répartition 50-50 du produit. Ceci est en contraste début aux offres qui donnent des labels de musique, même les meilleurs groupes, qui reçoivent généralement qu'environ 20 pour cent des revenus générés par leur musique.

Le Aficionado Music Avantage

Du point de vue de l'amateur de musique, les sites de musique indépendants sont un rêve devenu réalité. Dans le courant de musique, une quantité énorme de talent est dominé par des étiquettes en faveur de «emballés» des actes qui sont perçus comme étant générateurs de revenus. Maintenant, grâce aux fans de musique, Internet de partout dans le monde ne peut entendre et découvrir des chansons qui pourraient autrement jamais pu trouvé un public....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire