jeudi 18 octobre 2012

Jeremy Jaynes - Portrait d'un spammeur


Avez-vous déjà demandé quel genre de personne qui envoie le spam? Quel type de personne peut nonchalamment gêner des milliers de personnes chaque jour et quel est le gain pour eux? Un des plus grands problèmes de spam, c'est que c'est un crime sans visage - des deux côtés. Pour le spammeur, il a des millions de victimes anonymes, il ne pense pas vraiment des millions d'adresses, il spams que les gens, et il ne tient pas compte de l'aggravation ses causes spamming. Mais elle est aussi relativement anonyme pour nous - la victime. Nous vous énervez au spam, mais ne faites pas l'étape suivante d'être bouleversé par le spammeur. C'est peut-être un signe révélateur de voir combien nous en sommes venus à accepter le spam comme quelque chose qui arrive. Dans cet article je vais discuter de l'un des cas les plus publiques portées contre un spammeur dans ces derniers temps.

Le spammeur avoir été reconnu coupable a été Jeremy Jaynes. Pendant le temps qu'il a été opéré Jaynes a dit avoir envoyé des centaines de milliers de messages par jour en utilisant des connexions Internet T1 basée en Virginie aux Etats-Unis. Le courrier énumère il avait l'habitude auraient été volés à partir de sites de haut niveau tels que AOL et Ebay, et ciblé webizens américains.

Même s'il était un résident de Caroline du Nord, il a été inculpé et jugé à Leesburg, en Virginie, comme il a utilisé des serveurs dans cet état. Il a été inculpé aux côtés de sa sœur Jessica DeGroot et Richard Rutkowski. Rutkowski a été déclaré innocent, DeGroot a reçu une amende de $ 7500, qui a ensuite été annulée, mais Jaynes a été emprisonné pendant 9 ans.

E-mails Jaynes promu principalement travailler à régimes vente d'une maison dans la zone de 40 $ chacun, et alors que seulement une infime fraction de réponses ont été reçues des millions de messages qu'il a envoyés, il est estimé de l'entreprise lui ont valu dans le voisinage de 750.000 $ par mois. Rapports de la fortune qu'il a recueillies au cours de sa période d'activité d'estimer ses activités de spamming pour lui ont valu 24 millions de dollars.

Nous regrettons ce fut assez pour acheter une équipe de très bonne défense qui a réussi à réduire la peine de 15 ans recherché par la poursuite, et de prendre le procès à travers un long processus d'appel. il a fallu attendre Septembre 6 2005 que la Cour d'appel a finalement confirmé la peine initiale.

Pour être couronnée de succès contre les spammeurs d'autres exemples doivent être faits de ceux qui sont pris. 9 ans de prison est un premier pas important, mais actifs méthodes de saisie et d'autres ont besoin d'être mis en place. Au moins dans ces pays qui ont décidé de ne pas tolérer le spam, la punition pour ces besoins reconnus coupables d'être sévère. Même si un spammeur perd 9 ans de leur vie derrière les barreaux (et avouons-le, un bon comportement et tout ce qu'il y aura dans 2) le sentiment de vengeance pour les victimes de spam est quelque peu réduite si elles quitter la prison pour retourner à leur multi- millions de dollars de spam gagné des fortunes. Ce sera un début dans la défaite de spam, mais la majorité des messages de spam proviennent de serveurs en dehors des États-Unis - la Chine, l'Ukraine et la Russie étant les plus grands délinquants. Ainsi, pour faire des progrès significatifs contre le problème du spam, non seulement les pays devraient, comme les Etats-Unis est forte dans leur position contre les spammeurs, mais ils ont besoin pour encourager les pays à problèmes connus de prendre la même position....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire