lundi 8 octobre 2012

US Route 66 - Chenoa, Illinois


Après avoir passé tellement de temps, près de Chicago, je pensais que ce serait agréable d'y retourner au calme downState des États-Unis la vieille route 66. Juste au nord de la ville de Chenoa, Illinois, la section historique de la Route 66 aux États-Unis qui est inscrite sur le registre national des historiques extrémités Places, mais la route continue vers le sud, vers Bloomington. En venant de Pontiac, nous avons d'abord frappé Chenoa, dans le nord du comté de McLean.

Chenoa, Illinois, dans le nord du comté de McLean

Chenoa est une petite ville d'environ 2.000 dans les franges loin du nord du comté de McLean. Le centre-ville pittoresque, presque une ville fantôme du jour je suis allé (jour de la Saint-Patrick - si l'explication de la sensation déserte est évident), a eu la chance d'avoir une certaine mise en garde, elle montre simplement en le regardant. Certains des bâtiments présentent l'harmonie architecturale, nous avons vu dans le district principal de Tampico historique de la rue.

Downtown Chenoa

Une publicité période a été repeint à la fine pointe de l'une des structures, sans aucun doute l'ajout du caractère de la zone. En l'absence de voitures et de personnes, je n'ai vraiment sentir comme si j'étais presque debout dans une ville du 19ème siècle petite, si seulement les routes n'étaient pas pavées.

Selz Royal Blue Shoes annonce

Bien que l'ensemble du tronçon du Vieux-US 66 par l'Illinois est un déclarée route pittoresque, le seul site répertorié sur le Registre national de Chenoa est une maison non affilié, le Matthew T. Scott House.

Le 1855 et 1863 Matthew T. Scott House

La Maison Scott a été construite en deux phases et donc, présente deux styles architecturaux distincts. La partie arrière est un 1855 poteaux et à poutres (wiki) I-chalet, quelque chose qu'une personne folle était si complètement trompé sur le Wikipedia que je ne vais même pas prendre la peine reliant l'article ici. La partie avant a été construit en 1863 et est un ballon vrai encadrée (wiki) par exemple d'un I-maison.

Matthew T. Scott était un personnage important au début de McLean County est connu comme le fondateur de l'Chenoa. Il était l'un des premiers colons de la région et les agriculteurs, et encourage activement le règlement dans la région. La maison apparaît aujourd'hui, comme il le fait dans une photographie 1910, vous pouvez voir que lien ci-dessous. La Maison Scott a été ajouté au Registre national des lieux patrimoniaux au début de 1983.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire