jeudi 11 octobre 2012

Ginger Pour les nausées?


Le gingembre a été utilisé pendant des siècles par diverses cultures comme une médecine alternative. Grecs de l'Antiquité il utilisé pour faciliter la digestion. Pour plus de 2000 ans, les Indiens ont utilisé comme un remède à la maison. Le chinois a utilisé cette herbe comme un médicament pour des milliers d'années. Aujourd'hui, il est très apprécié pour ses vertus curatives à travers le monde.

Gingembre est un antioxydant très riche en manganèse, cuivre, la vitamine B6 et de magnésium. Il est considéré comme plus puissant que la vitamine E. Cette plante se trouve aussi à contenir les gingérols composés anti-inflammatoires. Les gingérols trouvés dans cette plante ont des propriétés anti-inflammatoires pour lutter contre l'inflammation. Cette inflammation est censé conduire à l'élaboration des cellules cancéreuses de l'ovaire chez les femmes. Aux frontières de la réunion de recherche de prévention du cancer en 2003 il a été signalé que cette plante a la capacité d'inhiber les cellules cancéreuses colorectales formant chez les humains.

Ginger a été prouvé au fil des ans pour alléger la nausée à la suite de la chirurgie, le mouvement, la chimiothérapie et la grossesse. Il est montré à être le plus efficace pour ceux mamans-à-souffrir de nausées matinales. Consommer petite quantité de gingembre, sous quelque forme a donné un soulagement aux femmes enceintes.

Dans de nombreux médicaments traditionnels prescriptions gingembre chinois est inclus pour neutraliser les effets des ingrédients qui pourraient être toxiques. Pour digestif de nombreux maux d'estomac et les Chinois utilise le gingembre pour soulager les problèmes. Ces plaintes sont le ballonnement, brûlures d'estomac, indigestion, flatulence, diarrhée et la dyspepsie. Prenant cette herbe se réchauffe vos organes internes, vous fait transpirer et se sentir au chaud. Il soulage les crampes menstruelles, apaise l'estomac et aide à soulager les maux de tête, maux de gorge, toux et le rhume.

Seule une petite quantité de gingembre doit être consommé pour obtenir les avantages médicinaux, car il est très puissant. Il vient comme le thé, capsules, en poudre, teinture, la pilule, frais ou secs. Douce est la forme idéale pour une utilisation de rattrapage. Pour l'expérience des avantages de santé elle, vous pouvez en faire une boisson en faisant macérer quelques tranches de cette herbe dans l'eau chaude. FDA n'a pas donné son accord pour le gingembre pour être utilisé comme un remède. Cependant, après 5000 ans cette herbe conserve encore sa place dans la médecine traditionnelle chinoise. Le fait que le gingembre a vraiment sa valeur comme une médecine alternative peut tout simplement pas être ignorés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire